306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] comment bien rabaisser une s16

Par niko_68 le 24 11 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

bjr...

donc g une s16 bv6 et j'aimerai bien un peu là rabaisser

j'aimerai bien que l'on puisse me conseiller sur le choix de la mesure de décrantage arrière et le type de ressort à l'avant

en fait j'aimerai bien avoir un bon compromis look, sportivité sans pour autant ne pa être obligé de rouler à 2 km/h dans les pavé..

merci et si y'a qqun qui a des photos de sa monture rabaisser ça serai genial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 24 11 2005 18:44  R&eacutepondre en citant

Voila de quoi bien t'éclairer

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16592&start=0

C'est un Kit koni Sport avec Ressorts Eibach en -30mm et j'ai pas besoin de passer a 2 km/h sur chaque dos d'ane

Et vraiment ca change son allure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par niko_68 le 25 11 2005 15:12  R&eacutepondre en citant

ah franchement merci ça m'a vraiment donné une petite idée sur ce que peu devenir la mienne et j'pense que j'vais faire comme toi...

en plus g exactement la meme..Lol

par contre le décrantage y te l'on fait de combien en cm? merci
Par olive34 le 25 11 2005 15:19  R&eacutepondre en citant

niko_68 a écrit:
ah franchement merci ça m'a vraiment donné une petite idée sur ce que peu devenir la mienne et j'pense que j'vais faire comme toi...

en plus g exactement la meme..Lol

par contre le décrantage y te l'on fait de combien en cm? merci

alors tu es un boss si tu as la meme que oim

Mon mécano m'a décranter l'arrière de 1 cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabryce le 25 11 2005 15:39  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

sur les photos tu es decranter de plus que 1cm (3 cm mini) ou alors tu etait stationner en descente frein a main tiré car d'origine tu devrais avoir environ 5cm entre le pneu et le niveau de l'aile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 25 11 2005 15:41  R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:

sur les photos tu es decranter de plus que 1cm (3 cm mini) ou alors tu etait stationner en descente frein a main tiré car d'origine tu devrais avoir environ 5cm entre le pneu et le niveau de l'aile

Ben pourtant on avait pris les mesures et tout, ca revenait pile a 1 cm

train arrière de m*****

Faudra que je le fasse refaire alors
Par fabryce le 25 11 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
fabryce a écrit:

Ben pourtant on avait pris les mesures et tout, ca revenait pile a 1 cm

train arrière de m*****

Faudra que je le fasse refaire alors

Elle est bien comme ca nan ?? sinon fais le toi meme c super simple

tu te souviens plus de la hauteur qui avait quand tu regardais dans la passage de roue ?? (regarde les autres 306 dans la rue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 25 11 2005 16:06  R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:

Elle est bien comme ca nan ?? sinon fais le toi meme c super simple

tu te souviens plus de la hauteur qui avait quand tu regardais dans la passage de roue ?? (regarde les autres 306 dans la rue)

Moi perso je la trouve très bien comme ca et en plus ca frotte pas

La hauteur d'origine de la mienne c'était 36.6 cm entre le passage de roue et le centre du moyeu du disque
Par Quevain le 25 11 2005 16:19  R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:
olive34 a écrit:

si il te l'dit qu'il est decranté d'1 cm...

moi c'est pareil d'origine le cul etait assez bas,d'ailleurs je suis a -4 a l'avant et pas decranté a l'arriere,et j'vais decranter de 1cm pas plus pour equilibré
Par niko_68 le 29 11 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

an fait y'a personne qui peut me conseiller un rabaissement pour moin chère car là, avec le lien de olivier et ces amorto koni + ressort y'en à pour plus de 500 euros sans le décrantage...
Par Quevain le 29 11 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

apparement un kit JR c'est bien moins cher(d'après nico59)
Par niko_68 le 29 11 2005 19:31  R&eacutepondre en citant

tu parle 400 euros le pack.. mais bon pour avoir un truc bien faut mettre le prix
Par Quevain le 29 11 2005 19:35  R&eacutepondre en citant

niko_68 a écrit:
tu parle 400 euros le pack.. mais bon pour avoir un truc bien faut mettre le prix
non il m'a parlé de 270 euros je crois
Par olive34 le 30 11 2005 9:39  R&eacutepondre en citant

niko_68 a écrit:
an fait y'a personne qui peut me conseiller un rabaissement pour moin chère car là, avec le lien de olivier et ces amorto koni + ressort y'en à pour plus de 500 euros sans le décrantage...

C'est pour cela que je les ai achetés en Andorre

390€ le pack
Par Eden le 31 12 2005 15:14  R&eacutepondre en citant

Moi j'aimerais acheter du Bilstein-Eibach mais je ne sais pas ou le faire monter

Vous avez des idées??
Par olive34 le 31 12 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Moi j'aimerais acheter du Bilstein-Eibach mais je ne sais pas ou le faire monter

Vous avez des idées??

CHez Peugeot en Allemagne ca devrait le faire non? Sinon essaie les petits garagistes
Par Westland le 31 12 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Eden a écrit:

Vous avez des idées??

CHez Peugeot en Allemagne ca devrait le faire non? Sinon essaie les petits garagistes

pour infos
par chez moi c'est environ 120€ pour faire monter les Av

les Ar c'est moi qui le fait.

apres faut voir le prix pour décranter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 01 01 2006 0:55  R&eacutepondre en citant

Je sens que je vais galérer
Par nicopug le 01 01 2006 4:17  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
apparement un kit JR c'est bien moins cher(d'après nico59)

c'est surtout beaucoup moins bien

( et j'en ai actuellement... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés