306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] cherche photo des voyant des anti brouillards sur ph2

Par Invité le 26 12 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

je veux modifier mon compteur pour y integrer les voyant d'anti brouillard comme sur une phase 2 , donc j'ai besoin de photo voila merci!
Par push le 27 12 2005 1:20  R&eacutepondre en citant

tu les as deja faut juste mettre une ampoule dans l'emplacement pour et faire le raccord sur ton bouton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 28 12 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

ben non vu que j'ai un compteur phase 1....
Par cyril68200 le 28 12 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

Les dessin sont les meme que ceux qui sont sur les bouton de ta console centrale ou commodo (si t'a un commodo phase2).
Ils sont situé dans l'arrondi sur le coté droit du compteur. Au milieu a droite l'AB arriere et en dessous les AB avant.

Par contre, push, ca m'interesse de savoir ou tu branche le fil que tu rajoute. Car je me suis cablé mes AB mais pas de voyant pour dire qu'ils sont allumé. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 29 12 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

oui je me doute que c'est les meme mais je voulais savoir ou il sont placé exactement pour faire du boulot propre en tout cas tu m'as un peu eclairé merci!
Par SNAPBZH le 29 12 2005 18:48  R&eacutepondre en citant

Salut
Voila la photo de mon compteur.

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas.
Bye
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Westland le 29 12 2005 19:00  R&eacutepondre en citant

c'est ca se que tu veux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par push le 30 12 2005 12:55  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:

Par contre, push, ca m'interesse de savoir ou tu branche le fil que tu rajoute. Car je me suis cablé mes AB mais pas de voyant pour dire qu'ils sont allumé. Merci

bah tu repere sur ton cadran en le demontant ou se situ l'emplacement de ton ampoule et tu remonte le circuit imprimé.... et tu trouve l'emplacement du fil que tu dois mettre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 30 12 2005 15:11  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
cyril68200 a écrit:

bah tu repere sur ton cadran en le demontant ou se situ l'emplacement de ton ampoule et tu remonte le circuit imprimé.... et tu trouve l'emplacement du fil que tu dois mettre

Ouais, mais j'ai pas envi de faire n'importe quoi. J'ai déja une fois de la fumée qui est sorti du compteur et apres plus possible de démarre (batterie morte )
Merci quand meme, je jeterais peut etre un oeeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés