|
|
 |
|
salut a tous et bonne année , j'ai mon capot de 306 phase 3 a changer suite a un accident mais je n'en trouve pas d'occasion , le capot de phase 2 peut il allé sur une phase 3 |
|
|
 |
|
si tu es pres a te deplacer vers Mons, je peux t'en avoir un à environ 160€ ( pas sur du prix ) |
|
|
 |
|
Phase 2 et phase 3 ont les mêmes faces AV (à part les feux ou AB striés au lieu de lisses). Donc les capots sont les mêmes
Pour le capot j'en ai un d'occase aussi, mais tu est trop loin et le transport c'est risqué  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | si tu es pres a te deplacer vers Mons, je peux t'en avoir un à environ 160€ ( pas sur du prix ) |
mons? en belgique? |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Phase 2 et phase 3 ont les mêmes faces AV (à part les feux ou AB striés au lieu de lisses). Donc les capots sont les mêmes
Pour le capot j'en ai un d'occase aussi, mais tu est trop loin et le transport c'est risqué  |
Les capots sont les mêmes à une nuance près.
Le capot phase 3 est légèrement plus bombé que le capot phase 2 mais la forme et la taille ainsi que les fixations et l'emplacement des vérins sont les mêmes. |
|
|
 |
|
Les phases 3 sont plus beau  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | Les phases 3 sont plus beau  |
C'est vrai,cf mon explication ci dessus  |
|
|
 |
|
padavoine a écrit: | luther a écrit: | si tu es pres a te deplacer vers Mons, je peux t'en avoir un à environ 160€ ( pas sur du prix ) |
mons? en belgique? |
Oui, en faite mon ami est a 20 km apres la frontiere, donc un peu avant Mons |
|
|
 |
|
luther a écrit: | padavoine a écrit: | luther a écrit: | si tu es pres a te deplacer vers Mons, je peux t'en avoir un à environ 160€ ( pas sur du prix ) |
mons? en belgique? |
Oui, en faite mon ami est a 20 km apres la frontiere, donc un peu avant Mons |
il ai quel couleur ? tu peut pas descendre le prix  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|