306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

site trouvé pour nos cher caisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par rome13 le 06 01 2006 21:20  R&eacutepondre en citant

salut je c pas ou mettre ça alors je le met la en cherchant un peu j'ai touvé se site : http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=catalogue&modele=306%20II%20%2004/97->
les prix on l'air abordable laissez vos commentaire et vos suggestion et a depalacé si c pas la bonnes section mercie par avance @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 06 01 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

conaissaient vous les pieces de caroserie "pirate" ?

peugeot fait fabriquer 50000 ailes av gauche de 306, y a le moule, la presse et boom une aile, boom une 2eme, etc ... au bout de 40000 ailes, le moule s'est deformé, les ailes sont hors cote, et là ta un ptit bonhomme arrive et achete les moules, les presses et les ailes hors cotes, et en fabrique 30000 de plus, il les revend à bas prix, il gagne des sous.

c'est exageré mais c'est comme ca que ca se passe , faite gaffe apres on se demende pourquoi l'aile est aligué avec le capot et tombe de travers par rapport a la porte, alors que elle est bien placée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 06 01 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

moi j'ai juste acheté la bas les repetiteurs donc je ne peut pas juger

boite situé en Espagne
pas de paiement en ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par vankuish le 07 01 2006 10:05  R&eacutepondre en citant

bah j'éviterai d'acheter des pièces sensibles, genre chassis ou pièces moteur.

sinon les prix sont sympas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 08 01 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

je lock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés