306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB TREMBLEMENT SUR S16]

Par fred s16 le 19 01 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

salut a tous,voila g un probléme de vibration sur ma s16 ph1,et le levier de vitesse bouge bocoup d que j'accelere fort,tout les silent bloc ont été changé ainsi ke le cardan gauche ca comence a 80kmh j'usqua 110 apré c raisonable mé c desagréable,si quelqun pouvai m'aider. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 20 01 2006 16:17  R&eacutepondre en citant

Si ton levier de vitesse tremble, c'est ton support moteur supérieur droit qui est HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par el_amigo78 le 20 01 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

superieur droit? le gros tampon rond?

ou le support coté boite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 20 01 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

el_amigo78 a écrit:
superieur droit? le gros tampon rond?

ou le support coté boite?

Je dirai le gros tampon noir mais effectivement celui de la boite me parait plausible aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 20 01 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

Dans tous les cas, il s'agit du support moteur, il faut resserrer le tout, mais bon courage! Apparemment ça m'a l'air d'être une bonne maladie du s16 (cf olive34, madinina, city93 et moi même et j'en passe...)
Par el_amigo78 le 20 01 2006 16:47  R&eacutepondre en citant

pour le resserrer il faut un cric pour enlever le support supperieur et un outil specifique pour serrer le silent bloc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fastboy974 le 20 01 2006 16:48  R&eacutepondre en citant

Wech j'ai le même probléme sur la mienne (qui va pas tarder à être resolu), et je l'avai eu sur mon ancienne 1.9d et ct le support moteur coté boite qui etait completement mort !
J'ai connu qq1 qui a eu le même porbléme et en le remplaçant par un adaptable ça n'a pas amelioré les chose, alors je crois que ce genre de piece mieu vaut faire confiance à tonton peugeot !!!
Par Quevain le 20 01 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Dans tous les cas, il s'agit du support moteur, il faut resserrer le tout, mais bon courage! Apparemment ça m'a l'air d'être une bonne maladie du s16 (cf olive34, madinina, city93 et moi même et j'en passe...)
non c'est une maladie de 306 tout court

moi aussi j'ai eu le soucis,et bien d'autres personne en td ou autres

si le support est hs ya meme pas a resserer car c'est pété...
soit tu bricole ca toi meme,soit tu va chez peugeot

m'enfin c'est bizar car si c'etait le support moteur ca sera pas fonction de la vitesse,mais plutot du regime moteur

hors la il dit que c'est entre 80-110...un peu comme un probleme d'equilibrage mais bon ca vibre dans le levier aussi
donc ptete le support de boite comme ca a été dit

ya ptete les 2 remarque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fred s16 le 20 01 2006 18:28  R&eacutepondre en citant

ce né pa les silent bloc ils ont tous été changé,je pensé pe etre o cardan droit?vous en pensé koi?
Par JaY le 20 01 2006 18:33  R&eacutepondre en citant

Verifi déjà l'équilibrage de tes roues
Par fred s16 le 20 01 2006 20:33  R&eacutepondre en citant

équilibrage ok!é les 4 pneus sont neuf,ceci é arrivé 6 mois apré avoir changé le moteur,ca a commencer léger é maintenan c infernal.
Par fred s16 le 21 01 2006 0:13  R&eacutepondre en citant

meme en roulan o pa le levier bouge,je pense ke c une piece en rotation mé je vé revérifier mes silent bloc on ne c jamai.
Par Westland le 21 01 2006 2:26  R&eacutepondre en citant

pour les support moteur y'a les peugeot sport à 180€ au lieu de 230 je crois q, pour ceux que cela interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés