salut ba voila jme decide a monter la centralisation marre de devoir ouvrir les portes une a une a tout le monde alor bon j'ai fait une recherche et pi ba les reponses a droite a gauche ne me satisfont pas vraiment car souvent c'est de l'universel voire des alarmes. moi je compte tout recuperer dans une casse donc origine 306 mais voila je patauge un chtiot peu. par ex les moteurs je pe les avoir comme ca? je veux dire c'est pas solidaire du loquet/barrilet? (phase1)
merci de ton aide mais dis moi les truc origine c'est le meme systeme?
barner62 a écrit:
merci de ton aide mais dis moi les truc origine c'est le meme systeme?
Ben pour l'origine c un peu le meme systeme tu as un moteur (qui fait corps avec le barrillet il me semble) que tu dois accrocher à la tige. Ca peut paraitre plus simple car tu as juste le systeme barrillet/moteur a echanger, puis brancher; pas d'ajout de moteur ni perçage de tole. Je voulais le faire comme ca au debut mais c'etait trop compliquer de retrouver les pieces d'origine pour les 4 portes, un faisceau complet car il passes sous la moquette faut demonter les sieges, ainsi qu'un boitier de centralisation.
dac merci jpense dans ce cas jmettrai de l'adaptable pas envie de changer les barillet