|
 |
|
sebnutt [une personne d'un autre forum] a écrit: | bonjour a tous
salut a tous,je developpe actuellement un type nouveau, a mon sens, de MMOG, pour lequel je cherche des joueurs intransigeants pour BETA TEST des le ce mois-ci.
Il s'agit d'un jeu en ligne, type gestion - simulation, mais avec un concept qui le rend jouable uniquement si on le joue à plusieurs. Il n'est pas possible d'y joueur seul - ou très peu.
Je vous laisse le soin de me répondre, si vous avez envie de participer à l'expérience.
Le jeu s'appelle RODEO DRIVING
www.rodeodriving.com
pour ce qui est de l'interet du jeu, voila quleques details : c'est une sorte de Gan Turismo jouable entièrement en ligne. il comrends p^lusieurs parties : le garage, ou l'on gere l'achat de voitures neuves ou d'occasion (vendues par d'autres joueurs), de pieces detachées (idem); les runs, qui sont des courses que l'on organise contre d'autresjoueurs, pour gagner l'argent des paris engagés cotre exu lorsqu'on les défi; les showrooms, enfin, ou l'on pourra gagner de l'argent en remportant des concours d'elegance.
Les resulstats des courses des runs sont calculés par un algorythme complexe qui prend en compte les caracteristiques de chaque voiture, ss points d'usure, les pieces detachees qui sont montees dessus, et leur usure egalement. Un coefficient est appliqué à ces différents éléments selon la typologie des circuits sur lequels on peut organiser ces runs.
PS : on peut jouer aussi bien seul ou en team. Mais l'interet du jeu réside dans l'interaction entre joueurs, dans la mesure ou l'argent necessaire à la progression dans le jeu s'obtient en gagnant des runs ou des exhibitions dans des showrooms. |
voila un jeu sympa
pour ceux qui joue, j'ai ouvert une team "306inside" si vous voulez vous inscrire
EDIT : Par contre mettez votre pseudo ici pour que je vous rajoute à la team
Dernière édition par SeB le 12 12 2005 17:52; édité 3 fois |
|
|
 |
|
MAUVAISE SECTION  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | MAUVAISE SECTION  |
là comme ça il est dans les 2  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | MAUVAISE SECTION  |
Tout a fait c'est mieu en info que dans le bar ... je te trouve a la pointe de la bonne régulation du traffic postuaire mon cher _Attila_  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | _Attila_ a écrit: | MAUVAISE SECTION  |
Tout a fait c'est mieu en info que dans le bar ... je te trouve a la pointe de la bonne régulation du traffic postuaire mon cher _Attila_  |
a uleiu de raconter des c.o.n.e.r.i.e.s inscrivez vous et venez faire des duels  |
|
|
 |
|
J'y suis et je t'attend petit  |
|
|
 |
|
Ah ah tu as peur avou le !  |
|
|
 |
|
audrey25870
et
Benji2642
c'est d'inside ??  |
|
|
 |
|
inconu au bataillon ... a moins qu'ils n'aient pas pris les meme pseudo que sur le forum  |
|
|
 |
|
moi je vien de m'inscrire..
Ca consite en quoi exactement?  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | moi je vien de m'inscrire..
Ca consite en quoi exactement?  |
lit le texte !
faire des runs pour gagner des sous et acheter despieces et des voitures  |
|
|
 |
|
Tain personne veut runer contre moi a croire que je vous fait peur  |
|
|
 |
|
J'ai l'impression que son truc deconne un peu. Le ruun que j'ai accepté se désaccepte tout seul au bout de quelques minutes et ce 2 fois de suite. Quelqu'un a essayé de venir runner contre moi ?  |
|
|
 |
|
j'ai essayer mas moi aussi ca a plante, j'ai valider puis apres avoir actualiser la page, plus rien?  |
|
|
 |
|
Tain c'est nul je commencais a m'y croire la
 |
|
|
 |
|
dans la liste , le nom apparat en premier, puis le nom du circuit, la somme parier et la voiture , c'est bien ca? |
|
|
 |
|
C'est bien sa.
Par contre sa a l'air de delirer il efface pas les runs déjà finis |
|
|
 |
|
j'ai accepter le tien Jay |
|