|
|
 |
|
bon voila comme ma sono s'est volatilisée , je pense ré-investir fin janvier dans du bon matériel.
Comme source j'hésite sur un vdo-dayton ou un caliber, en mp3 avec une sortie rca et aussi auxiliaire bien sur!
Pour la plage j'hésite en elliptique Jbl ou elliptique caliber (sensiblement les mêmes prix sur sébasto)
Bref en gros j'hésite a remettre la même install qu'avant car elle marchait tres bien (VDO & Jbl) ou je me lance en test de caliber?
Tout vos avis sont les bienvenus... |
|
|
 |
|
j'ai grillé 3 sub caliber et un ampli, maintenant niveau source je c pas ske sa vaut . |
|
|
 |
|
le montage etait niquel?
parce que la ca fait petite qualité quand même...  |
|
|
 |
|
Caliber c'est bien réputé quand même! Vdo je connais pas trop mai je croi qu'en poste ils sont pas mal. Mais moi je dis rien ne vaut alpine  |
|
|
 |
|
moi je peux pas trop donner d'avis vu que je tournai avec un ampli DHD power cruiser en vente (qui tappe très fort c'est du son US) et une source clarion axz613r+chargeur cenet 6cd et jamais eu de souci en 2 ans.....puis là je vais tourné en....secret A+++ mais je pense que c'est des bonnes marques qui s'améliorent avec le temps  |
|
|
 |
|
moi j'ai eu les premier vdo , j'ai trouve que s'etait de la merde( les gou et les couleur), parquontre caliber j'ai deja entendu marche chez planet saturne a dijon et sa marche fort, s'est vrai que rien vos mieu qu'un ALPINE THE WINNER |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sur les enceintes caliber je ne me prononce pas trop, mais on m'en as quand meme dit du bien...
Par contre niveaux sources je suis pas vraiment un amateur de cette marque, et j'opterais pour le vdo....
Meme s'il est vrai qu'il y as mieux!!!!  |
|
|
 |
|
oui en enceintes je me tate beaucoup entre caliber et jbl
pour l'autoradio je pense reprendre vdo car apres le vol de l'ancien il me reste les cables pour les ampli et l'auxiliare et je pense que c'est du standard vdo-dayton mais j avoue je commence a regarder les apline! |
|
|
 |
|
alpine
the best of the world |
|
|
 |
|
moi je dirai zappe caliber en source cd-mp3
autant leur ampli sont bon ( quoique l'entree de gamme , on dirai des ampli carrefour ), autant les sources ils en ont jamais fait avant et ils pondent un mp3, parcequ'il faut faire du mp3 !!!!!
de plus je trouve qu'il fait un peu "cheap" ( facade en plastoque ou imitation je sais pas trop ) et surtout trop tuning, et pour moi les produits trop ciblé tuning et ben ca sent la roule.... y a ecrit pigeon dessus
un petit lien pour vous faire une idée :
www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=1_2_413&products_id=2275 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | de plus je trouve qu'il fait un peu "cheap" ( facade en plastoque ou imitation je sais pas trop ) et surtout trop tuning |
c'est vrai que ça fait vraiment j'en jette à l'oeil et que c'est pas représentatif forcément d'un bon poste , je pense faut attendre quelques années pour ce faire une idée de la marque pour juger et acheter , j'ai jamais pu lire d'essai des sources de cette marque dommage  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|