306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] marque caliber

Par Ben le 26 12 2005 13:02  R&eacutepondre en citant

bon voila comme ma sono s'est volatilisée , je pense ré-investir fin janvier dans du bon matériel.

Comme source j'hésite sur un vdo-dayton ou un caliber, en mp3 avec une sortie rca et aussi auxiliaire bien sur!

Pour la plage j'hésite en elliptique Jbl ou elliptique caliber (sensiblement les mêmes prix sur sébasto)

Bref en gros j'hésite a remettre la même install qu'avant car elle marchait tres bien (VDO & Jbl) ou je me lance en test de caliber?

Tout vos avis sont les bienvenus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 26 12 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

j'ai grillé 3 sub caliber et un ampli, maintenant niveau source je c pas ske sa vaut .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ben le 26 12 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

le montage etait niquel?
parce que la ca fait petite qualité quand même...
Par Snooped le 26 12 2005 22:57  R&eacutepondre en citant

Caliber c'est bien réputé quand même! Vdo je connais pas trop mai je croi qu'en poste ils sont pas mal. Mais moi je dis rien ne vaut alpine
Par 306tdhertz38 le 27 12 2005 0:42  R&eacutepondre en citant

moi je peux pas trop donner d'avis vu que je tournai avec un ampli DHD power cruiser en vente (qui tappe très fort c'est du son US) et une source clarion axz613r+chargeur cenet 6cd et jamais eu de souci en 2 ans.....puis là je vais tourné en....secret A+++ mais je pense que c'est des bonnes marques qui s'améliorent avec le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par techno-raph le 27 12 2005 11:08  R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu les premier vdo , j'ai trouve que s'etait de la merde( les gou et les couleur), parquontre caliber j'ai deja entendu marche chez planet saturne a dijon et sa marche fort, s'est vrai que rien vos mieu qu'un ALPINE THE WINNER
Par Snooped le 27 12 2005 12:32  R&eacutepondre en citant

Par vitouche le 27 12 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

Sur les enceintes caliber je ne me prononce pas trop, mais on m'en as quand meme dit du bien...
Par contre niveaux sources je suis pas vraiment un amateur de cette marque, et j'opterais pour le vdo....

Meme s'il est vrai qu'il y as mieux!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ben le 28 12 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

oui en enceintes je me tate beaucoup entre caliber et jbl
pour l'autoradio je pense reprendre vdo car apres le vol de l'ancien il me reste les cables pour les ampli et l'auxiliare et je pense que c'est du standard vdo-dayton mais j avoue je commence a regarder les apline!
Par vitouche le 29 12 2005 0:17  R&eacutepondre en citant

alpine

the best of the world
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dr gang le 29 12 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

moi je dirai zappe caliber en source cd-mp3

autant leur ampli sont bon ( quoique l'entree de gamme , on dirai des ampli carrefour ), autant les sources ils en ont jamais fait avant et ils pondent un mp3, parcequ'il faut faire du mp3 !!!!!

de plus je trouve qu'il fait un peu "cheap" ( facade en plastoque ou imitation je sais pas trop ) et surtout trop tuning, et pour moi les produits trop ciblé tuning et ben ca sent la roule.... y a ecrit pigeon dessus

un petit lien pour vous faire une idée :
www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=1_2_413&products_id=2275
Par 306tdhertz38 le 29 12 2005 1:09  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
de plus je trouve qu'il fait un peu "cheap" ( facade en plastoque ou imitation je sais pas trop ) et surtout trop tuning

c'est vrai que ça fait vraiment j'en jette à l'oeil et que c'est pas représentatif forcément d'un bon poste , je pense faut attendre quelques années pour ce faire une idée de la marque pour juger et acheter , j'ai jamais pu lire d'essai des sources de cette marque dommage
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés