306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

site internet pour pose de kits compresseurs et turbo

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par nicopug le 03 07 2004 0:59  R&eacutepondre en citant

:D

C'est + pour jackseg

Mais bon, d'autre pourrait vouloir en profiter

http://www.wftuning.ch/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 03 07 2004 12:13  R&eacutepondre en citant

Thanks

EDIT LOL c'est à 2 km de chez moi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 03 07 2004 15:11  R&eacutepondre en citant

beuh, y répondent pas au téléphonne

J'avais aller voir après si ils bossent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 03 07 2004 18:25  R&eacutepondre en citant

J'ai été au garage. Ils ont de ces voitures de la mort qui tues...

Bon un kit Turbo pour la 306 GTi n'existe pas selon eux. Ils vont quand même se renseigner.

Ils ont mis un compresseur à une 106 S16 et elle développe 163cv avec 20mkg de couple, exactement comme la 306.
Il m'a dis que c'est une bombe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 03 07 2004 19:39  R&eacutepondre en citant

Moi, pour rajouter sur un xu10J4RS je demanderai plutot un kit compresseur :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 03 07 2004 19:42  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi, pour rajouter sur un xu10J4RS je demanderai plutot un kit compresseur :D


Excuse-moi. J'ai tout demandé en fait. Le seul truc qu'il m'a proposer c'est le NOS, mais bon c'est un peu extreme là...

Ou alors un moteur de 806 Turbo qui va parfaitement dans le capot de la 306.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 03 07 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

un moteur tct, oui ça rentre facile comparé à un T16 :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 03 07 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

Je viens de regarder la puissance d'un moteur de 806 Turbo : 148cv

Donc c'est débile ce qu'il m'a dis. Changer le moteur pour perdre en puissance, non merci :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 03 07 2004 20:21  R&eacutepondre en citant

148cv avec un turbo basse pression

mais le bloc est prévu pour en sortir bien +

avec un turbo à 1 bar, tu dois en sortir + de 200 :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 07 07 2004 14:34  R&eacutepondre en citant

Fort sympathique !!!

Ya un gars qui cherchait des renseignements sur le réglage de Pompe sur 306 DT ... jui est communiqué l'adresse du site et du forum :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés