306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Où faire sa révision ?

Par stuntmaniak le 30 01 2006 11:11  R&eacutepondre en citant

Je viens de passer les 100000 avec ma voiture et comme je n'ai pas le carnet d'entretien je ne sais pas si le précédent proprio l'a fait réviser il y a longtemps, je voulais donc savoir qu'est ce qu'il faut faire réviser à ce kilométrage la et surtout où le faire?

Norauto, Feu Vert ..... ou bien Conccess Peugeot ?

est ce que chez peugeot c'est plus cher ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 30 01 2006 12:07  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Je viens de passer les 100000 avec ma voiture et comme je n'ai pas le carnet d'entretien je ne sais pas si le précédent proprio l'a fait réviser il y a longtemps, je voulais donc savoir qu'est ce qu'il faut faire réviser à ce kilométrage la et surtout où le faire?

Norauto, Feu Vert ..... ou bien Conccess Peugeot ?

est ce que chez peugeot c'est plus cher ?

Que ca soit l'un ou l'autre je n'ai jamais eu confiance moi, on est jamais mieu servi que par soit même, mais bon c'est pas donné a tout le monde, je te conseillerais quand même Peugeot, ils font des forfait revision je croi la bas, regarde avec eux, mais si tu ne sais pas ce qui a était fait sur la voiture je te conseille de:

- Faire la vidange moteur
- Remplacer filtre a gazoile, a huile et a air
- Faire une purge de ton liquide de frein et de ton circuit d'eau
- Regarder l'état de ta courroie d'accessoire et de distribution ainsi que les galets
- Regarder l'état de tes plaquettes et disques

Je pense que ca sera déjà pas mal
Par sebingrid le 30 01 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

Va chez la PIGE, il y a des forfaits de révison.
Vidanges (frein, refroidissement, huile moteur) et changement de filtre est à la porté de tous.
Vérif des couroies ainsi que l'usure des freins, bof aucune difficultés.
Voir peut être pour la clim si il y en a une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stuntmaniak le 30 01 2006 16:01  R&eacutepondre en citant

Moi aussi je penche plus vers peugeot mais j'ai peur que les tarifs soient beaucoup plus élevés que dans un centre auto comme norauto.

Est ce que quelqu'un connait les tarifs des révisions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 30 01 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

Je dirai peugeot aussi, je mettrais les taros demain, j'y vais demain matin pour chercher ma boite de vitesse, jdemanderai le petit papier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés