306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme de ralenti au demarage

Par VinS78 le 30 01 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

quand je demarre ma voiture qui est donc un 1.8l 16s elle ne tien pas tous le temp le ralenti elle demare et elle calle. par contre quand elle fait sa jaccellere , elle roule mais bon des qui a un stop ou un feu la voiture ce remet a callee . et des fois je la redemarre et rien tout est normal. bizard !! qui pe resoudre le probleme qui la vecu et quii est donc en mesure de repondre merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 30 01 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

vois pour tes bougie ou tes injecteurs, un injecteur qui envoie mal ou pas du tout d'essence, ca fais le meme symptome, apres il faut voir la reaction de nos chére confrére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par VinS78 le 30 01 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

merci de me rpd jai deja regarder et changer les bougie mais non cest pas sa! mais au niveaux des injecteurs faut les demontes?
Par AdriannOS16 le 30 01 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

ouai faut les demonter et les faire verifier, si l'or de la verification, le bonhomme te dis de les changer, change les (dieu seul c'est que ses chére 1 injecteur, generalement vendu avec le porte-injecteur, sois eenviron 60€ l'uniter, tu en a 4 !!! ), mais sinon, tu as une autre alternative et bcp moin chere, les faires retaré.
Attend une reponse des moderateur, voir si je me trompe mais j'ai eu se symptome et jai fais retaré mes injecteur, par la suite, plus aucun probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par VinS78 le 30 01 2006 21:21  R&eacutepondre en citant

je les demonte et je les enmene et il vont me dire a vue doiel si ils sont bon ou pas?
Par VinS78 le 30 01 2006 21:27  R&eacutepondre en citant

ce qui est bizard cest que: quand je roule il n'y a pas de defaillance .le prb est vraiment bizard ,tu pence que sa pe deconner que de temp en temp,,??
Par nicopug le 30 01 2006 21:32  R&eacutepondre en citant

euh... ne démontes pas tes injecteurs pour les ammener à pigeot

au pire tu la fais passer à la valise diagnostique chez pigeot

ça peut etre les injecteurs, la batterie, les bobines d'allumage, un défaut de sonde lambda, etc...
Par AdriannOS16 le 30 01 2006 22:06  R&eacutepondre en citant

ouai voila, ca peut etre tellement de chose, alala c'est voiture, gouffre a sous
Par Dudull le 30 01 2006 22:36  R&eacutepondre en citant

Voir ca aussi peut etre.http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17155&postdays=0&postorder=asc&start=0
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés