306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la meilleur façon d'enlever les rayures?

Par freeman57 le 21 12 2005 15:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 306 1.9d equinoxe de 1998 bleu (d'ailleurs, quel bleu est ce ?).
Elle a quelques rayures, comment faire pour qu'elles disparaissent?
Quelle est la meilleure façon pour qu'on ne les distingue plus à par refaire peindre la voiture au complet(bien trop cher)?
J'ai une sorte de trou dans à l'avant du capot , trou de 3 ou 4mm de diamètre qui est surement du à un cayou ou autre sur la route, comment le faire disparaitre lui aussi?

Enfin, j'ai une portion du parechoc arrière droit qui est rayé sur une surface de la taille d'un disque de 20 cm de diamètre. Comment le faire disparaitre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Julien roland le 21 12 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

Les rayures bein polish pendant des heures et encore ça ce verra toujours si elles sont profondes mais ça fera pas de mal.
Pour le trou y'a des stylos de retouche qui sont vendus chez peugeot.
Tu regardes dans ton coffre (entre les 2 feux) et y'a une plaque avec le code couleur de ta caisse.
Il te suffit de le relever et de demander à peugeot un stylo retouche de ce code
Aprés tu fais ta retouche avec juste la peinture, tu polish, tu nettoie bien et tu vernis et enfin tu re-polish

Mais y'a pas de miracles ça se verra toujours un peu mais en y passant du temps, le travail peu vraiment être super propre et il faut vraiment du temps à quelqu'un pour le remarquer
Par SeB le 21 12 2005 16:03  R&eacutepondre en citant

envoi des photos pour qu'on te dise c'est quel bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Julien roland le 21 12 2005 16:11  R&eacutepondre en citant

Surtout pas sinon Seb va te trouver le moyen de te la faire repeindre en Noir onyx
Il va te dire que c'est du noir onyx puis tu vas acheter du stylo noir onyx et pan t'as plus le choix obligé de repeindre toute la caisse
Par SeB le 21 12 2005 17:08  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:
Surtout pas sinon Seb va te trouver le moyen de te la faire repeindre en Noir onyx
Il va te dire que c'est du noir onyx puis tu vas acheter du stylo noir onyx et pan t'as plus le choix obligé de repeindre toute la caisse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 21 12 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

Ca depend j'ai eu mon break en violet.
Merci SEB
Sympa comme tout

Dernière édition par sebingrid le 21 12 2005 18:23; édité 1 fois
Par Julien roland le 21 12 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

VIOLET
Ouf faut osez moi j'aime pas cette couleur pour les voitures
Je rigole (Faut voir sur une XSI sa doit claquer car ça révéle le coté sport )
Par 90E le 26 12 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

ma main à couper que c un bleu impérial comme la mienne (1.9D equinoxe de 1999)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés