306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Gros Probleme de D'autoradio et son

Par labtec2pac le 04 01 2006 9:46  R&eacutepondre en citant

Salut a tous je m'explique hier j'ai monter ma plage arrière acoustique avec mes hp pionner je les aient branché puis direction le poste.Je commence a branché les fil tout et ok je rebranche mon poste et le mais en marche puis je roule meme pas 3 minutes je prend un petit troue puis la plus rien.
Mon horloge digitale avec la température n'affiche plus rien elle reste éclairé mais il ni a rien de marquer et le poste ne fonctionne plus
J'ai regarder les fusibles et rien vous pensez que ca aurai pu venir de quoi et ou je peux me dirigé slvp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 04 01 2006 10:31  R&eacutepondre en citant

ca ressemble bien à un fusible mort ça ! Ou problème de masse...
Revérifie bien tes fusibles !
Par labtec2pac le 04 01 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

a ton avis c un fusible et pas autre chose ??
Par overkill le 04 01 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

quand tu dis que ton afficheur (horloge n'affiche plus rien mais s'allume) tu veux parler que tu vois n'importe quoi, c'est surement qu'il c'est coupé, donc réglè l'heure tout va revenir.

Et oui il y a de forte chance pour que ça soit un fusible, autrement vérifie si tu as bien 12V qui arrive sur ton connecteur autoradio.

PS ton autoradio aussi a un fusible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par labtec2pac le 04 01 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

non mon afficheur naffiche rien mais il ya quan meme une lumier orange comme si les chiffre avec disparu et ce qui concerne le fusible de mon poste il est ok il faut que je vérie le reste mais ah votre avis c possible que mon poste et griller ou bien mais hp ???

Je vous pose ces question car je suis nul en son mais tres fort en meca.
Par overkill le 04 01 2006 13:11  R&eacutepondre en citant

Dans ce cas la, au niveau meca, ça ne vas pas etre bien util.

Non ça ne vient pas de tes hps, deja pour etre trankil commence par enlever la fiche derriere ton autoradio qui conserne les hp, tu fais ça progressivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par labtec2pac le 04 01 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

et pour l'horloge elle et morte ou pas ???
Par overkill le 04 01 2006 14:50  R&eacutepondre en citant

labtec2pac a écrit:
et pour l'horloge elle et morte ou pas ???

Fait chaque chose par étape, car je vais peut etre te dire un truc vexant, mais a ce niveau on est pas devin...

Donc vérifie les tensions avant de supposé quelque chose
Par labtec2pac le 04 01 2006 15:00  R&eacutepondre en citant

OK MERCI.
J'ai rebranché comme a l'origine j'ai vérifié les fusible dérrière le poste et dans la boite a fusible et aucun fusible mort
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés