306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sono et coffre

Par MerengueReal le 24 12 2005 1:17  R&eacutepondre en citant

Salut je vient d'acquerir ma 306 : phase II année 98, etc.....
bref, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée d'installation sono en condamnant que la moitiée (coté siege siege) du coffre merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par moski306 le 24 12 2005 2:02  R&eacutepondre en citant

Met un caisson genre focal, c'est tout petit et t'alimentes ca par un bon ampli blaupunkt : ca marche du tonnere et ca prend quasiment pas de place !! c'est niquel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par taz'31 le 24 12 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

si tu veu je vend mon caisson il prend la moitié du coffre
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16282&highlight=

si t'es intéressé contact moi en mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MerengueReal le 24 12 2005 13:34  R&eacutepondre en citant

J'hallucine il est trop bien ce forum ya toujours des reponses rapide. Mais en fait l'ampli je l'ai deja je voulais juste des idées pour me fabriquer un caisson et que l'instal soit stylée tout en ne prenant que la moitié du coffre.
Par moski306 le 24 12 2005 14:02  R&eacutepondre en citant

ah tu veux faire ton install toi meme ? Fallait le dire

Par contre la moi je suis pas d'une grande utilité parce que moi je suis plus doué pour mettre tout en vrac dans le coffre !!

non mais un copain a fait une petite install sympa en médium pour un pote en 206 et c'était pas mal du tout par contre ca prenait tout le coffre ! Mais si t'as l'ame du bricoleur tu dois pouvoir trouver facilement ton bonheur vu que tu peux réaliser ce que tu as envie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MerengueReal le 24 12 2005 16:46  R&eacutepondre en citant

En fait le matériel je l'ai, c juste l'agencement que je n'arrive pas a imaginer, de façon a garder du coffre.
Par overkill le 25 12 2005 0:03  R&eacutepondre en citant

a la limite commence par nous dire ton matériel
Par ykaran le 25 12 2005 2:46  R&eacutepondre en citant

tout à fait d'accord mister overkill !
comme ça on aura des côtes pour prévoir un encombrement pour chaque pièce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MerengueReal le 27 12 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

Un ampli raveland XA-1000 un boomer Magnat 30cm, et un condo TOXIC
Par Snooped le 27 12 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

moi je vien de faire mon coffre et ça garde assez de place ( tu peux mettre un sac de sport). J'ai fabriqué un caisson assez long et pas trés profond.
http://www.hostimage.org/263642374.jpg.html
Par MerengueReal le 27 12 2005 23:02  R&eacutepondre en citant

ouai c'est vraiment pas mal j'avoue , mai j'ai le temps. sinan, du fait que je vient d'acquerir ma 306 tu saurais pas comment virer le poste d'origine???je galere!!!!
Par Snooped le 27 12 2005 23:08  R&eacutepondre en citant

bah si c'est tou simple. Tu prend 2 petites cuillère et avec le dos tu les mets en haut et en bas je croi, tu dois avoir deux fentes. Tu dois entendre un clik et ensuite tu fais levier doucement et tu tires vers toi. Bon courage pour ta sono dans ta 306 car c'est un peu galère. Mais sur ce forum tu trouveras plein de chose interressantes. Je suis passé par là
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés