306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Projet] Interieur complet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par 1000k le 18 12 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

Alors voilà, dans mon projet 306 Berline, j'aimerai faire un interieur sympa...
En fait, il y a trois solutions dans ma tête:

- La moins cher, garder mon interieur (mais bon... non)

- Faire faire par une sellerie un interieur tout cuir (environ 2000€)

- Faire un interieur bacquet... C'est à dire deux à l'avant et trois à l'arrière. Mais je ne sais pas si c'est autorisé, ça demande beaucoup de boulot pour l'arrière. Mais c'est ce qui sera le plus original...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 12 2005 19:51  R&eacutepondre en citant

3 baquets à l'arrière

Ah oui, 3 sièges bébé en prévision de ta future famille, oui, dans ce cas là, ça rentre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 18 12 2005 19:57  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
3 baquets à l'arrière

Ah oui, 3 sièges bébé en prévision de ta future famille, oui, dans ce cas là, ça rentre

Ben je sais pas, 3 petits sièges baquets (pas des baquets réglables) c'est impossible à faire rentrer ?
Par nicopug le 18 12 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

bah... non, ça rentrera jamais

ou alors 3 sièges dans lesquels personnes ne pourra s'assoire

oublis ses conneries, tu peux mettre 4 sièges baquets si tu veux, là c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 18 12 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bah... non, ça rentrera jamais

ou alors 3 sièges dans lesquels personnes ne pourra s'assoire

oublis ses anneries, tu peux mettre 4 sièges baquets si tu veux, là c'est bon

Ouais j'y ai penser aux 4. mais bon plus que 4 personnes dans ma voiture
Et au niveau législation ?
Par Quevain le 18 12 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

clair ca rentrera pas

et puis perso je trouve pas ca terrible...

Sinon tu adapte un interieur cuir de 3 portes comme pop306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 18 12 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
clair ca rentrera pas

C'est possible ? Photos ?
Par nicopug le 18 12 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
306xsiman a écrit:
clair ca rentrera pas

bah oui c'est possible

Niveau photos... faudra lui en demander

Comme ça, tu aura de beaux sièges avants basculants

Et tu peux aussi et surtout lui demander des conseils pour le monter, vu qu'il l'a fait
Par Julien roland le 18 12 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

Bein moi si j'était toi je prendrais plutot une sellerie cuir de peugeot 306 comme celle de la roland garros ou même de la eden park mais tu lui change les appuis têtes en forme de ballons.
Ca te reviendrais beaucoup moins cher et en plus coté confort tu vas être servis parceque avec des baquets c'est pas trop ça sur les long parcours
Je sais pas si tu imagines mais un intérieur comme ça en trés bon état tu le touche à 700 euros et tu n'as aucun problème de montage car c'est entierement compatible.
Les tunes économisées tu pourras les mettre dans le budget carroserie ou moteur m'enfin je trouve que ce serait la meilleur solution mais bon.
Hein c'est pas ma caisse et c'est pas mes tunes alors a toi de voir
Par nicopug le 18 12 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:
Bein moi si j'était toi je prendrais plutot une sellerie cuir de peugeot 306 comme celle de la roland garros ou même de la eden park mais tu lui change les appuis têtes en forme de ballons.
Ca te reviendrais beaucoup moins cher et en plus coté confort tu vas être servis parceque avec des baquets c'est pas trop ça sur les long parcours
Je sais pas si tu imagines mais un intérieur comme ça en trés bon état tu le touche à 700 euros et tu n'as aucun problème de montage car c'est entierement compatible.
Les tunes économisées tu pourras les mettre dans le budget carroserie ou moteur m'enfin je trouve que ce serait la meilleur solution mais bon.

500 euros plutot
et encore, à ce prix là beaucoup de gens rechignent
Par luther le 18 12 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

400€ l'interieur eden-park pour 5 portes ( pour 106 ) mais ca doi s'adapter

----->[]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 18 12 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
1000k a écrit:
306xsiman a écrit:
clair ca rentrera pas

bah oui c'est possible

Niveau photos... faudra lui en demander

Comme ça, tu aura de beaux sièges avants basculants

Et tu peux aussi et surtout lui demander des conseils pour le monter, vu qu'il l'a fait

pas mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 18 12 2005 21:02  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:

Quand tu dis entièrement compatible j'en doute... Tu as déjà vu un interieur de berline ? Il y a un système different pour la fermeture, il y a un accoudoir central, et c'est surtout que la banquette est en une partie et fixe !
Par nicopug le 18 12 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:

Quand tu dis entièrement compatible j'en doute... Tu as déjà vu un interieur de berline ? Il y a un système different pour la fermeture, il y a un accoudoir central, et c'est surtout que la banquette est en une partie et fixe !

oui, kler que là, il se plante complétement, il y a du boulot pour adapter la banquette arrière... mais ça reste possible
Par Julien roland le 18 12 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

Ouais pour la banquette il doit y avoir un peu de taf c'est vrai (je connait pas les berlines mais vu la conception différente de l'arrière c'est vrai)mais bon pour les sièges de devant ça doit bien s'adapter non?
Et franchement il me semble bien plus simple d'adapter une banquette de 306 normale sur une berline plutot que de mettre des baquets à l'arrière
Par nicopug le 18 12 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:

Et franchement il me semble bien plus simple d'adapter une banquette de 306 normale sur une berline plutot que de mettre des baquets à l'arrière

kler

Pour l'avant, l'idéal serait de trouver des sièges cuir de S16 5 portes ou xT options cuir

les sièges avant de 5 portes se montent sans modif sur la berline

par contre les sièges de 3 portes nécessitent qqs amménagements
Par 1000k le 18 12 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:
Ouais pour la banquette il doit y avoir un peu de taf c'est vrai (je connait pas les berlines mais vu la conception différente de l'arrière c'est vrai)mais bon pour les sièges de devant ça doit bien s'adapter non?

Ah oui là c'est clair ! mais je cherchais un peu l'original, enfin un interieur tout cuir de 306, ça serait sympa aussi :)
Par nicopug le 18 12 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

fais comme moi, mets des intérieurs de 206 RC
Par 1000k le 18 12 2005 21:38  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
fais comme moi, mets des intérieurs de 206 RC

Ouais mais bon le prix aussi
Par nicopug le 18 12 2005 21:38  R&eacutepondre en citant

ah bah vi

encore que... comparé à 4 ou 5 sièges baquets, on est en dessous
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés