306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

acces au site
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 25 12 2005 10:54  R&eacutepondre en citant

cela fait 3 ou 4 jours que je doi rentrer mon psedo puis mot de passe pour acceder au site, et evidament il me le demande 2 fois que je coche oiu pas connection automatique, et finalement j'ai pas les topic non lu et ca commence vrement a me casser les ...

y a une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jdavis le 25 12 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

tu n'es pas le seul

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17704
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 25 12 2005 12:13  R&eacutepondre en citant

Jdavis a écrit:
tu n'es pas le seul

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17704

ah merci, je savai qu'il y avai un topic mais impossible de metre la main dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 25 12 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

qui pourai me donner la manip pour pas petre les messages non lu ?

faut cocher ou pas la case connection automatique ??
Par JP le 29 12 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

Après avoir supprimé les cookies et les fichiers temporaires dont le nom contient le texte 306inside et redémarré le PC, tout semble fonctionner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tisbec le 29 12 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

moi c'est quand jai formaté que tout est rentré dans l'ordre

1min 30 pour ouvrir le poste de travail pour un 2Ghz yavait un petit probleme
Par JP le 01 01 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Après avoir supprimé les cookies et les fichiers temporaires dont le nom contient le texte 306inside et redémarré le PC, tout semble fonctionner...

J'ai parlé trop vite.
En fait le problème réapparait après un certain delai de temps de connexion sans activité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 01 01 2006 21:17  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
cela fait 3 ou 4 jours que je doi rentrer mon psedo puis mot de passe pour acceder au site, et evidament il me le demande 2 fois que je coche oiu pas connection automatique, et finalement j'ai pas les topic non lu et ca commence vrement a me casser les ...

y a une solution ?

ca me le fait aussi et sur tout les pc avec lesquel je consulte le site

et que sur 306inside ca me le fait, sur aucun autre forum
Par foxtena le 01 01 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
luther a écrit:

y a une solution ?

Ca m'a fait pareil.
Ca dépend peut-être du navigateur.
En fait, j'utilisais avant Maxthon, un navigateur multi-onlets baptisé avant MyIE2, et basé sur Internet Explorer.
Et puis j'ai comencé à avoir des problèmes pour me connecter à 306inside, ça me le faisait sur plusieurs forums.
J'avais cherché sur le Net, et j'ai trouvé que ça pouvait venir d'une mauvaise gestion des cookies par Internet Explorer.
A partir de là, j'ai vider tous les dossiers : fichiers temporaires d'Internet, cookies, historique, .......
et j'ai installé Mozilla Firefox.

Maintenant, j'ai plus aucun problème, tous les sites où j'ai la connexion automatique fonctionnent.
Pour ceux qui désirent l'installer, installez aussi Firetunes, c'est un programme qui permet de personnaliser les réglages de Firefox afin de le rendre plus rapide.

En espèrant vous avoir aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 02 01 2006 1:44  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
luther a écrit:

y a une solution ?

Ca m'a fait pareil.
Ca dépend peut-être du navigateur.
En fait, j'utilisais avant Maxthon, un navigateur multi-onlets baptisé avant MyIE2, et basé sur Internet Explorer.
Et puis j'ai comencé à avoir des problèmes pour me connecter à 306inside, ça me le faisait sur plusieurs forums.
J'avais cherché sur le Net, et j'ai trouvé que ça pouvait venir d'une mauvaise gestion des cookies par Internet Explorer.
A partir de là, j'ai vider tous les dossiers : fichiers temporaires d'Internet, cookies, historique, .......
et j'ai installé Mozilla Firefox.

Maintenant, j'ai plus aucun problème, tous les sites où j'ai la connexion automatique fonctionnent.
Pour ceux qui désirent l'installer, installez aussi Firetunes, c'est un programme qui permet de personnaliser les réglages de Firefox afin de le rendre plus rapide.

En espèrant vous avoir aider.

j utilise firefox moi et probleme
Par Cntz le 02 01 2006 1:49  R&eacutepondre en citant

moi aussi avec firefox
Par foxtena le 02 01 2006 10:27  R&eacutepondre en citant

Alors, essayer d'effacer tous les mots de passe enregistrés, les fichiers temporaires d'Internet, ....

En fait, il faut repartir avec un tout nouveau navigateur sans aucune mémoire de ce qui s'était passé avant. (je me suis fait comprendre ? )
Par mig le 11 01 2006 11:51  R&eacutepondre en citant

salut a tous
hier soir impossible de me connecté au site
je precise que j'etais au boulot (ca a peut etre un raport )
une page web me demandais ci j'avais éffacer le fichier "instal/" et un autre fichier dont je me souvient plus le nom ( ??????/ )
alors normal, pas normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Evil le 11 01 2006 13:18  R&eacutepondre en citant

mig a écrit:
salut a tous
hier soir impossible de me connecté au site
je precise que j'etais au boulot (ca a peut etre un raport )
une page web me demandais ci j'avais éffacer le fichier "instal/" et un autre fichier dont je me souvient plus le nom ( ??????/ )
alors normal, pas normal

Surement

J'avais le meme pb mais apres ca s'est résolu. Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 12 01 2006 12:15  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour

Voilà de saines lectures

Le système d'authentification de la mise a jour est plus coriace. J'ai modifié pas mal de petites chose la nuit dernière et j'ose esperer que tout ira désormais pour le mieux
Par mig le 12 01 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Evil a écrit:
Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour

Voilà de saines lectures

Le système d'authentification de la mise a jour est plus coriace. J'ai modifié pas mal de petites chose la nuit dernière et j'ose esperer que tout ira désormais pour le mieux

Par Evil le 12 01 2006 13:27  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Evil a écrit:

Voilà de saines lectures

En tout cas beau boulot Jay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 12 01 2006 13:30  R&eacutepondre en citant

Par ZouZ le 13 01 2006 5:59  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:

En tout cas beau boulot Jay

Par kool44 le 16 01 2006 13:02  R&eacutepondre en citant

je reprend ce topic pour eviter de recreé un topic a la c..,j aimerais savoir si vous aussi vous avez une publicité qui apparrait en bas du site(je ne l ai que depuis aujourd hui).autre question,avant le hacking n existait il pas une section speciale pour poser des questions a propos du site.voila

Dernière édition par kool44 le 16 01 2006 13:03; édité 1 fois
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés