|
 |
|
cela fait 3 ou 4 jours que je doi rentrer mon psedo puis mot de passe pour acceder au site, et evidament il me le demande 2 fois que je coche oiu pas connection automatique, et finalement j'ai pas les topic non lu et ca commence vrement a me casser les ...
y a une solution ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah merci, je savai qu'il y avai un topic mais impossible de metre la main dessus |
|
|
 |
|
qui pourai me donner la manip pour pas petre les messages non lu ?
faut cocher ou pas la case connection automatique ?? |
|
|
 |
|
Après avoir supprimé les cookies et les fichiers temporaires dont le nom contient le texte 306inside et redémarré le PC, tout semble fonctionner... |
|
|
 |
|
moi c'est quand jai formaté que tout est rentré dans l'ordre
1min 30 pour ouvrir le poste de travail pour un 2Ghz yavait un petit probleme  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Après avoir supprimé les cookies et les fichiers temporaires dont le nom contient le texte 306inside et redémarré le PC, tout semble fonctionner... |
J'ai parlé trop vite.
En fait le problème réapparait après un certain delai de temps de connexion sans activité. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | cela fait 3 ou 4 jours que je doi rentrer mon psedo puis mot de passe pour acceder au site, et evidament il me le demande 2 fois que je coche oiu pas connection automatique, et finalement j'ai pas les topic non lu et ca commence vrement a me casser les ...
y a une solution ? |
ca me le fait aussi et sur tout les pc avec lesquel je consulte le site
et que sur 306inside ca me le fait, sur aucun autre forum |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | luther a écrit: | cela fait 3 ou 4 jours que je doi rentrer mon psedo puis mot de passe pour acceder au site, et evidament il me le demande 2 fois que je coche oiu pas connection automatique, et finalement j'ai pas les topic non lu et ca commence vrement a me casser les ...
y a une solution ? |
Ca m'a fait pareil.
Ca dépend peut-être du navigateur.
En fait, j'utilisais avant Maxthon, un navigateur multi-onlets baptisé avant MyIE2, et basé sur Internet Explorer.
Et puis j'ai comencé à avoir des problèmes pour me connecter à 306inside, ça me le faisait sur plusieurs forums.
J'avais cherché sur le Net, et j'ai trouvé que ça pouvait venir d'une mauvaise gestion des cookies par Internet Explorer.
A partir de là , j'ai vider tous les dossiers : fichiers temporaires d'Internet, cookies, historique, .......
et j'ai installé Mozilla Firefox.
Maintenant, j'ai plus aucun problème, tous les sites où j'ai la connexion automatique fonctionnent.
Pour ceux qui désirent l'installer, installez aussi Firetunes, c'est un programme qui permet de personnaliser les réglages de Firefox afin de le rendre plus rapide.
En espèrant vous avoir aider.  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | luther a écrit: | cela fait 3 ou 4 jours que je doi rentrer mon psedo puis mot de passe pour acceder au site, et evidament il me le demande 2 fois que je coche oiu pas connection automatique, et finalement j'ai pas les topic non lu et ca commence vrement a me casser les ...
y a une solution ? |
Ca m'a fait pareil.
Ca dépend peut-être du navigateur.
En fait, j'utilisais avant Maxthon, un navigateur multi-onlets baptisé avant MyIE2, et basé sur Internet Explorer.
Et puis j'ai comencé à avoir des problèmes pour me connecter à 306inside, ça me le faisait sur plusieurs forums.
J'avais cherché sur le Net, et j'ai trouvé que ça pouvait venir d'une mauvaise gestion des cookies par Internet Explorer.
A partir de là , j'ai vider tous les dossiers : fichiers temporaires d'Internet, cookies, historique, .......
et j'ai installé Mozilla Firefox.
Maintenant, j'ai plus aucun problème, tous les sites où j'ai la connexion automatique fonctionnent.
Pour ceux qui désirent l'installer, installez aussi Firetunes, c'est un programme qui permet de personnaliser les réglages de Firefox afin de le rendre plus rapide.
En espèrant vous avoir aider.  |
j utilise firefox moi et probleme  |
|
|
 |
|
moi aussi avec firefox  |
|
|
 |
|
Alors, essayer d'effacer tous les mots de passe enregistrés, les fichiers temporaires d'Internet, ....
En fait, il faut repartir avec un tout nouveau navigateur sans aucune mémoire de ce qui s'était passé avant. (je me suis fait comprendre ? )  |
|
|
 |
|
salut a tous
hier soir impossible de me connecté au site
je precise que j'etais au boulot (ca a peut etre un raport )
une page web me demandais ci j'avais éffacer le fichier "instal/" et un autre fichier dont je me souvient plus le nom ( ??????/ )
alors normal, pas normal  |
|
|
 |
|
mig a écrit: | salut a tous
hier soir impossible de me connecté au site
je precise que j'etais au boulot (ca a peut etre un raport )
une page web me demandais ci j'avais éffacer le fichier "instal/" et un autre fichier dont je me souvient plus le nom ( ??????/ )
alors normal, pas normal  |
Surement
J'avais le meme pb mais apres ca s'est résolu. Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour  |
Voilà de saines lectures
Le système d'authentification de la mise a jour est plus coriace. J'ai modifié pas mal de petites chose la nuit dernière et j'ose esperer que tout ira désormais pour le mieux  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Evil a écrit: | Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour  |
Voilà de saines lectures
Le système d'authentification de la mise a jour est plus coriace. J'ai modifié pas mal de petites chose la nuit dernière et j'ose esperer que tout ira désormais pour le mieux  |
 |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Evil a écrit: | Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour  |
Voilà de saines lectures
En tout cas beau boulot Jay  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Evil a écrit: |
En tout cas beau boulot Jay  |
 |
|
|
 |
|
je reprend ce topic pour eviter de recreé un topic a la c..,j aimerais savoir si vous aussi vous avez une publicité qui apparrait en bas du site(je ne l ai que depuis aujourd hui).autre question,avant le hacking n existait il pas une section speciale pour poser des questions a propos du site.voila 
Dernière édition par kool44 le 16 01 2006 13:03; édité 1 fois |
|
|
 |