306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Remplacer silencieux sur ligne devil !!!

Par Boum Boum le 24 12 2005 1:56  R&eacutepondre en citant

Salut

Je viens d acquerir ma nouvelle titine (photo prochainement !!!) et j ai dessus une ligne complete devil qui fait trop trop de bruit je voudrais donc y remettre juste le silencieux d origine puis je le mettre sur la ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par moski306 le 24 12 2005 2:03  R&eacutepondre en citant

D'après moi oui ... mais à vérifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 24 12 2005 2:12  R&eacutepondre en citant

si la ligne devil est de meme diametre que celle d'origine ,il devrait pas y avoir de soucis!

content que tu es trouvé une nouvelle titine!dit nous tous dans la section presentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Boum Boum le 24 12 2005 8:25  R&eacutepondre en citant

Yes !!!

J attend juste les photos pour faire une presentation complete je ferais sa dimanche !!!!

Pour le diametre je n ai pas encore regarde il faut que je regarde sa !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par brabus57 le 24 12 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Yes !!!

J attend juste les photos pour faire une presentation complete je ferais sa dimanche !!!!

Pour le diametre je n ai pas encore regarde il faut que je regarde sa !!

hs on:
toi t'as acheté la vermeer avec boite courte..

hs off
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Boum Boum le 25 12 2005 3:19  R&eacutepondre en citant

yesssssssss

trop tentante mais j avoue qu c est que du bonheur !!!
Par push le 25 12 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

vi vi normalement tu peux remettre le silencieux d'orige j'ai un inter vide diam60 supersprint sur ma sax et le silencieux d'orige
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés