|
 |
|
Bonjour à tous, je voulais savoir si il y en avait un qui touchait dans ma région Nord pas de Calais pour la pose d'une alarme Cobra 3198 ?
Merci d'avance, et bonne fête de noyel  |
|
|
 |
|
moi je touche un peu en electronique et je vais aussi me metre a l'instal d'une alarme dans pas longtemps
faut se faire une journée montage d'alarme  |
|
|
 |
|
suis loin mais je pourrais vous aider si vous voulez car je sais à peu pres ou trouver les fils à connecter. |
|
|
 |
|
Wai on pourrai se faire une petite journée montage alarme. |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | suis loin mais je pourrais vous aider si vous voulez car je sais à peu pres ou trouver les fils à connecter. |
enfin sur le forum je precise  |
|
|
 |
|
Wai sinon tu peux passer le soir de nouvel an, une se fais une fête 306inside chez moi avec Nico59 et Koos59  |
|
|
 |
|
oui mais la je croi qu'on sera plus trop en état de monté une alarme
westland, tes ou dans les landes? pcq je vais tous les ans a biscarosse en vacance  |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | oui mais la je croi qu'on sera plus trop en état de monté une alarme
westland, tes ou dans les landes? pcq je vais tous les ans a biscarosse en vacance  |
moi suis à coté d'Hossegor  |
|
|
 |
|
j ai les shema pour tous les vehicules |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Bonjour à tous, je voulais savoir si il y en avait un qui touchait dans ma région Nord pas de Calais pour la pose d'une alarme Cobra 3198 ?
Merci d'avance, et bonne fête de noyel  |
revends la ton alarme! t'inquiètes on va pas le voler ton 1600...  |
|
|
 |
|
moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable  |
|
|
 |
|
Moi aussi jveut en monté une....
Donc je suis partant pour un jour de l'an montage d'alarme avec la bouteille de champagne à coté  |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable  |
j'ai monté la 932 la meme chose sans la chose indispensable  |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable  |
C'est chaud de monter ce système ? Comment ça fonctionne avec un anti-démarrage à puce (306 ph3) ? |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | [4rn0| a écrit: | moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable  |
C'est chaud de monter ce système ? Comment ça fonctionne avec un anti-démarrage à puce (306 ph3) ? |
y'a un boitier appeller "bypass" que tu dois acheter en plus
le truc c'est que ce boitier doit avoir une clé de voiture dedans ,pour désactiver l'antidémarrage y'a un fil avec un anneau ( l'antenne) qui faut metttre a coté du neiman là où se trouve le détecteur
faut donc bien planqué ce boitier. |
|
|
 |
|
dites vous avez acheter ou votre alarme cobra?
car moi aussi je pense que je me lancerai dans le montage! |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | 1000k a écrit: | [4rn0| a écrit: | moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable  |
y'a un boitier appeller "bypass" que tu dois acheter en plus
le truc c'est que ce boitier doit avoir une clé de voiture dedans ,pour désactiver l'antidémarrage y'a un fil avec un anneau ( l'antenne) qui faut metttre a coté du neiman là où se trouve le détecteur
faut donc bien planqué ce boitier. |
Ouais mais quand on démarre la voiture, c'est comme avant (pas à distance) ? Et quand on le fait à distance ça marche quand même sans mettre la clé ?
Sur un HDI c'est possible de faire ça ? |
|
|
 |
|
tu as toujours besoin de la clé pour prendre ta voiture après
le bypass ne sert juste pour la faire démarrer à distance ( de plus tu as un temps réglable maxi je crois ) |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | tu as toujours besoin de la clé pour prendre ta voiture après
le bypass ne sert juste pour la faire démarrer à distance ( de plus tu as un temps réglable maxi je crois ) |
oui dailleur jai remarqué ca aussi, ca doit etre 1h maxi, je trouve ca nul, pcq on pourai se passé définitivement de clé...
pour le bypass, pas besoin de metre la clé, juste la puce
edit: tu en est content de ton alarme ? tu en a déja eu l'utilité? ou personne n'a encore essaye de forcé ta caisse? |
|
|
 |
|
Purée, je dois un idiot mais je comprends pas vraiment le système de tout ça, comment monter etc...
Quelqu'un connait un site où tout est détaillé ? Ou alors le manuel ? |
|
|
 |