|
 |
|
juste pr confirmation avant achat,
les boites de xsara vts (en 5vitesses) sont bien EXACTEMENT les meme que celle des 306s16 phase 1 ??
merci |
|
|
 |
|
tyrelafr a écrit: | juste pr confirmation avant achat,
les boites de xsara vts (en 5vitesses) sont bien EXACTEMENT les meme que celle des 306s16 phase 1 ??
merci |
là je suis pas sûr
pour la xsara vts, c'est un moteur XU104rs de 167cv
et sur la S16bv5 c'est le Xu10j4 de 155cv...
ça doit pas etre les mêmes rapports, même ça reste une boite Be
Dernière édition par nicopug le 26 12 2005 14:51; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ce qui signifie en jargon français? merci! |
|
|
 |
|
je savais la difference pr les moteur ms pr ce qui est de la boite ,,,
si c est que les rapports qui change c'est pas grave je men fout, ca donnera loccasion de tester ca sur une 306 ce qui minteresse en fait c'etait au niveau du montage et de lembrayge je veux que ce soit exactement pareil qu a lorigine.
 |
|
|
 |
|
là , je suis pas sur à 100 pour 100
logiquement ce doit etre les mêmes niveau montage
Faut voir si il y en a pas des 2 qui est en montage "tiré" ou "poussé", vu que c'est une des différences entre l'Xu10j4acav et l' Xu10j4RS
Mais bon, on peut faire le montage quand même
louloute33 a écrit: | ce qui signifie en jargon français? merci! |
Louloute... passes encore un peu de temps à éplucher le forum méca  |
|
|
 |
|
etant possesseur de boite de xsara.ce sont les memes rapports que les BV d'acav sauf que la 3 et la 5 sont un peu plus longue.quand tu passe la 5 t'as l'impression de passer la 8
sinon le systeme d'embrayage n'est pas un problème que ce soit en tiré ou poussé.peut-etre a voir pour recuperer la butée de l'ancienne boite au pire si ca ne va pas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
louloute33 a écrit: | ce qui signifie en jargon français? merci! |
Louloute... passes encore un peu de temps à éplucher le forum méca  |
comment veux tu que j'apprennes si tu n'y mets pas un peu de volonté
j'ai appris plein de choses déjà ... mais bon s'il faut que j'attende la finalité de quelquechose comme sur le topic du T16, je ne suis pas couchée
Aie pas taper, je suis sortie  |
|
|
 |
|
louloute |
|
|
 |
|
aurelien38 a écrit: | louloute |
oui? tu peux m'expliquer toi peut être? |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
Aie pas taper, je suis sortie  |
espèce de... fille  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | louloute33 a écrit: |
Aie pas taper, je suis sortie  |
espèce de... fille  |
Alors tu m'expliques ou pas, espèce de mec?  |
|
|
 |
|
Xu10j4 = moteur de 306 s16 bv5
Xu10j4rs = moteur de 306 s16 bv6
Boite be3= boite de vitesse de 306 et xsara à moteur XU
boite be3-6 = boite de vitesse de 306 s16 bv6
aprés je sais pas, c'est quoi que tu comprends pas ?
Dernière édition par nicopug le 26 12 2005 14:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | nicopug a écrit: | louloute33 a écrit: |
Aie pas taper, je suis sortie  |
espèce de... fille  |
Alors tu m'expliques ou pas, espèce de mec?  |
les BE3 sont les BV specifiques aux blocs moteur XU (205/309/405/306ect...)
la BV de xsara a été concu pour le moteur XU10J4RS qui est le meme moteur que nous alors que la BV d'ACAV est celle des moteur de s16 ph1
et la boite de xsara est une BE4 
Dernière édition par larry s16 le 26 12 2005 14:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
BE 3 ou BE 4 la xsara?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
quelle est la différence entre une Be3, une Be3-6 et une Be4? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Be4 en fait |
c'est bizarre parceque sur ma boite de xsara c'est une cloche BE3 avec un carter de BE4  |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: | nicopug a écrit: | Be4 en fait |
c'est bizarre parceque sur ma boite de xsara c'est une cloche BE3 avec un carter de BE4  |
elle vient de chez qui déja...
(me dit pas M PD) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | larry s16 a écrit: | nicopug a écrit: | Be4 en fait |
c'est bizarre parceque sur ma boite de xsara c'est une cloche BE3 avec un carter de BE4  |
elle vient de chez qui déja...
(me dit pas M pas beau) |
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | quelle est la différence entre une Be3, une Be3-6 et une Be4? |
la boite 6 est une BE3,la difference c'est qu'elle a 6 rapports
la difference sur la BE4 c'est que tu as un refroidissement par helettes aux carter.c'est la generation d'après les BE3  |
|
|
 |