faites vous du sport ?? ( dans ces 5 années) |
non |
|
20% |
[ 16 ] |
oui précisez le ou lesquel :) |
|
70% |
[ 56 ] |
oui devant la TV ( a voir les JO) |
|
8% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 79 |
|
|
 |
|
voila c'est simple
pour moi c'est Art martiaux= Jujitsu pour etre plus précis
cela fait 3ans maintenant et j'ai arreté mais je compte reprendre plus tard ou du moins un autre art martial style Aïkido ou autre |
|
|
 |
|
moi c'est .............
ah beh non vous avez cru que j'allais sortir la connerie, mais non
pas de sport sinon pas le temps, et pas envie, mais pas le temps quand meme :D |
|
|
 |
|
Handballeur ! :D :D :D
Le Meilleur sport de l' univers du monde entier ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je ne fais rien en club, je joue entre pote au foot ou je fais un peu de velo de temps a autre. :D |
|
|
 |
|
moi je fais du foot mais j'ai toujours pas été a l'entrainement a caude d'un probleme au genou gauche ... ma carriere s'arrete là  |
|
|
 |
|
regarder le stade toulousain jouer. .......hey c du sport.....fo crier c fatiguant!  |
|
|
 |
|
POur ma part, je déteste le sport. Mais le gras formant une belle bouée autour de ma taille, j'ai décidé de me mettre à la muscu chez moi... Du coup, tous les soirs, c'est pompes et abdos  |
|
|
 |
|
Course à pieds : 10 km dimanche matin si possible... et du foot |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien glander mais je me force quand même à aller courrir le soir, mais c'est dur  |
|
|
 |
|
perso c'est sports mecaniques, hockey sur glace, velo, natation, escalade,..............
sportif dans l'ame.  |
|
|
 |
|
Je pratique du Volley, et j'adore regarder le foot. |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | ... et du foot |
:o tu joues au foot? j'aimerai bien voir ca
Sinon moi comme sport j'ai fais du foot en club mais j'ai arreté y a quelques années, depuis foot en loisir.
Sinon l'année dernière j'ai fais du KravMaga (équivalent de la boxe francaise et jujitsu...c'est d'origne israelienne. Art martial utilisé par plusieurs armées)
Et pour l'an prochain se sera inscription ds une salle de muscu, j'irai quand je veux, j'y resterai le temps que je veux, personne pour me casser les *********  |
|
|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | Handballeur ! :D :D :D
+1
Ca fait euh... 6 ans je crois que je fais du hand, toujours autant de plaisir sur le terrain, et pendant les 3ème mi-temps.
Sinon comme sport je pratique le levé de verre, c'est très intense comme truc... :D |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Handballeur ! :D :D :D
+1
Ca fait euh... 6 ans je crois que je fais du hand, toujours autant de plaisir sur le terrain, et pendant les 3ème mi-temps.
Sinon comme sport je pratique le levé de verre, c'est très intense comme truc... :D |
Et le jeté de bouteilles? t'as essayé? |
|
|
 |
|
Ouais, quand elle sont vide, dans le gros truc verre qui serre de cimetière à bouteille, et qui apres par en recyclage !
Mais franchement, elle était nulle ta blague bon, la mienne aussi d'accord, mais bon... |
|
|
 |
|
moi j'ai fais 8 ans de kick-boxing,là j'ai un peu areter mais je compte bien reprendre en septembre, sinon j'ai fais aussi de la boxe francaise,de la canne de combat,j'ai fais du basket en loisir, du velo en loisir et biensur mon footing 2 fois par semaine obligatoire
je peut pas rester sans faire du sport pendant une semaine sinon je me sent pas bien, je sais pas si c'est l'habitude... |
|
|
 |
|
Pareil pour moi BIBI, si je fais pas de sport pendant longtemps, j'ai les nerfs a bloc et je sais pas, je suis pas bien, je tourne, je m'énerve je... je pète un plomb quoi.
Trop d'énergie je pense. |
|
|
 |
|
moi et le sport ca fais 2 meme 4 parfois  |
|
|
 |
|
Fitness, cardio boxe, mais que depuis 1 an.
Et depuis hier quad avec mimolette et choupette, et matou !! :D
et cet hiver, je sors mon snowboard ! 
Dernière édition par Miss Sparco le 30 08 2004 15:39; édité 1 fois |
|
|
 |