|
|
 |
|
Est-ce que quelqu'un sais ou telecharger (en toute legalité bien evidement) un bon logiciel de montage videos plutôt facile a utilisé, pas besoin de truc de ouf mais qu'on puisse faire ses videos avec des images, des videos et de la musique, le truc bannale en somme...
si quelqu'un peu me donner un p'tit coup de main ca serai simpa
merci |
|
|
 |
|
je suis justement en train den faire 1, je nai aucune connaissance ds le domaine et ca va, je me débrouille qd meme,
utilises Windows Movie Maker,
cest dans ton PC si tu a Windows XP, dans Accessoire
un peu de bon sens, et ca vient tout seul,
bien sur faut pas avoir peur de recommencer  |
|
|
 |
|
ah ok merci je savais même pas qu'il y en avai un avec windows, je vais regarder, merci encore |
|
|
 |
|
essayez d'upgradez votre movie maker vers le 2, bien plus sympa !!  |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | essayez d'upgradez votre movie maker vers le 2, bien plus sympa !!  |
cest gratuit? |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
nikel merci pour ces renseignements, maintenant j'ai le 2 mais quand je veu mettre un effet il me quitte le logiciel...
Vous savez pas pourquoi??? |
|
|
 |
|
jc306 a écrit: | nikel merci pour ces renseignements, maintenant j'ai le 2 mais quand je veu mettre un effet il me quitte le logiciel...
Vous savez pas pourquoi??? |
idem  |
|
|
 |
|
ah alors c'est peut etre le logiciel qui merde, tu la telechargé sur le site que seb a donné? |
|
|
 |
|
jc306 a écrit: | ah alors c'est peut etre le logiciel qui mince, tu la telechargé sur le site que seb a donné? |
yep
jcomprend pas |
|
|
 |
|
c'est dommage il a l'air d'etre sympa ce p'tit logiciel, en tout cas suffisant pour ce que je veux faire, si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que là je vois pas....  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|