|
|
 |
|
|
 |
|
le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
+1 avec mon ami soub,decrantage obligatoire !!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
bon on ouvre quand notre garage  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | katana13 a écrit: | soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
ben ouais,moi a la carrosserie,toi la a mecanique !!!
mais pas en france,trop de charges !!!
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | soub a écrit: | katana13 a écrit: | soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
 |
bein non on ferrais du black  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | katana13 a écrit: | soub a écrit: | katana13 a écrit: | soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
 |
bein non on ferrais du black  |
 |
|
|
 |
|
soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
Oki merci bcp Soub :)
Il vaut mieux demander l'avis a des personnes qui connaissent avant de faire n'importe quoi :) |
|
|
 |
|
aOu a écrit: | soub a écrit: | le probleme c est que tes amortos risque tout le temps de tirer en butée car se qui regle ta hauteur ce sont les barre de torsion  |
Oki merci bcp Soub :)
Il vaut mieux demander l'avis a des personnes qui connaissent avant de faire n'importe quoi :) |
derien c est gratuit  |
|
|
 |
|
les laurel et hardy d'inside..c'est il pas mignon..  |
|
|
 |
|
pomm pomm popomm  |
|