306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

PB: Boom à l'allumage!!!

Par cher2poulet le 22 12 2005 21:00  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je suis allé en Andorre pour m'acheter un sub préamplifié, j'ai acheté un JBL BASS PPRO II.!!!
Il marche Nickel mais le probleme c que des que je met le contact , le sub me fais un boom a l'allumage et il me le fais ausssi a l'extinction!!Je pensais que ca venais de la masse, j'ai lu quelques sujets sur le forum et je l'ai déplacé sur la fixation des sièges arrières en n'oubliant pas de ponsser, mais rien a changé toujours le meme Boom!!!!
Si vous avez des idées?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par skaz'' le 22 12 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

Moi sa me fait pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par loupion le 22 12 2005 21:44  R&eacutepondre en citant

est-ce que tu a bien passer tes rca du coté opposer a ton alim?

si ton alim est coller au rca ca vien de la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par redzone03 le 22 12 2005 22:04  R&eacutepondre en citant

loupion a écrit:

il arrive aussi que ca fasse ca si tu a eu une erreur de branchement a l'instalation ( comme brancher des fils alimenter par ex) et dans ce cas c'est irreversible
sur l'ampli bien sur car c'est ton ampli qui fait ce bruit ton sub y est pour rien
Par Nony le 22 12 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

redzone03 a écrit:
loupion a écrit:

il arrive aussi que ca fasse ca si tu a eu une erreur de branchement a l'instalation ( comme brancher des fils alimenter par ex) et dans ce cas c'est irreversible
sur l'ampli bien sur car c'est ton ampli qui fait ce bruit ton sub y est pour rien

Tout a fait, moi ça me le faisait et j'ai remarquer qu'en faite que mon ampli ne s'éeignai pas et kil était toujours en marche, je mettai trompé de fil derrirèe le poste en ce qui concerne le remote.

Donc d'aprè moi soit ton remote est pas brnaché, soit tu t'es trompé de fil dans ce cas ton ampli est toujours en marche meme quand tu eteinds
l'autoradio.
Par skaz'' le 22 12 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

Non sa viens pas de sa moi mon remote est bien brnacher, l' ampli s' éteint bien et pourtant sa le fait toujours
Par djph le 23 12 2005 15:06  R&eacutepondre en citant

moi ca me fai pareil, l'ampli fai une micro coupure, il parrai que ca vien du poste, c'est quelque chose qui a cramé dedans, car le RCA du poste a du toucher une partie métallique de la voiture. regarde le voyant de ton ampli quand ca fai le boom, si tu voi qu'il s'eteint et qu'il se rallume tout de suite, c'est ca.
Par cher2poulet le 23 12 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

pour ce qui est du cablage , j'ai passé mon cable alim du coté conducteur et j'i passé les rca et le remote coté passager .
Pour ce qui est du boomer le voyant s'allume dés que je met le poste sous tension et c'est la que le boomer me fais le boom ( et c'est bien le boomer et non l'ampli), dés que je coupe le contact le boomer me fais le boom en meme tant que le voyant s'éteint!!!
PS: j'ai un poste Alpine 9812rb, si ça peut servir!
Par Westland le 24 12 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

je penserais à une surintensité du à la coupure moteur et qui se produit aussi quand on met le contact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Païlote306 le 24 12 2005 0:40  R&eacutepondre en citant

moi pareil, ça m'arrive de temps en temps mais que quand j'éteinds
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés