306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

lpage arriere

Par snake93600 le 22 12 2005 21:38  R&eacutepondre en citant

salut a tous je voudrez refaire ma plage arriere mais en plexiglass plusieurs questions est ce possible ? chere ? fragile ? c est pour mettre un ampli et deux enceintes jbl merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pichon31 le 23 12 2005 10:59  R&eacutepondre en citant

Salut

Pour ta plage en plexi, je te le conseille pas trop, car d'une part, c'est tout de meme sensible aux chocs (pour les fines épaisseurs), il faudrai taper dans du 20 mm au moins, mais le prix, tu vas fuir. De plus comment va tu le découper ? si c'est à la scie sauteuse, tu vas avoir des chants pas très beau et si tu mets des jeux de lumière, ca se vera de suite. il faudrai le polir par la suite, au papier et au tampon ou au chalumeau.

Le plexi ca se raye vite aussi, et ta planche risque de s'affaisser un peu au centre. Le mieux serait du polycarbonate, transparent aussi mais bien plus solide et avec des propriétés anti-friction, malheuresement plus cher encore.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par overkill le 23 12 2005 12:02  R&eacutepondre en citant

Bien expliqué pichon, c'est vrai que le plus gros pb que tu vas rencontré, c'est le fait qu'elle va se plier au milieu a cause de son poid, et petit a petit elle va laché, car les bord de soutient dans une 306 ne sont pas bien épais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichon31 le 23 12 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

Si cela t'interesse, je travaille dans le plastique, contacte moi en MP, je peut te faire un devis si tu veux, c'est mon boulot.

tu m'envoie un croquis avec des mesures, les découpes et ton budget approximatif et je te fais ca si tu veut.

tchao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dr gang le 23 12 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

pas fou le pichon !!!!!!!

Par pichon31 le 23 12 2005 14:09  R&eacutepondre en citant

Si je dit cela, c'est que j'ai le possibilité et l'autorité nécessaire pour faire réaliser sa pièce sans passer par la voie officielle d'un processus de fabrication. Mais pour éviter toute embrouille, je prefere qu'il me fasse passer une demande de prix officielle qui ne passera jamais en fabrication.

Tinquiete pas snake, ya moyen de s'arranger.
Par dr gang le 23 12 2005 14:30  R&eacutepondre en citant

pichon31 a écrit:
Si je dit cela, c'est que j'ai le possibilité et l'autorité nécessaire pour faire réaliser sa pièce sans passer par la voie officielle d'un processus de fabrication.

Tinquiete pas snake, ya moyen de s'arranger.

je m'en doute bien, je plaisantais

c'est sympa de faire profiter les autres de ses bons plans
Par 1000k le 23 12 2005 16:45  R&eacutepondre en citant

le défaut majeur du plexi c'est qu'il se raye très facilement...
Après c'est clair qu'il faut que tu tapes dans une grosse épaisseur, donc assez cher.

Et puis si tu passe de l'argent dans ça, je pense que tu vas pas t'arreter là et que tu vas mettre un sub dans ton coffre (c'est peut etre déjà fait...) Et le problème c'est que ça ne sera pas discret du tout, je pense qu'il est préférable de cacher un peu les choses pour que ça soit discret. Mais c'est sur que le plexi peut etre joli (cf la 306 TD MTX)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 23 12 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

pas mail le coffre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés