|
 |
|
Voui, ma tuture est au carossier donc je peux pas mesurer, et mon pere m'en offre des meilleurs pour noel, pour pas avoir de modif à faire on aimerais bien prendre la meme taille que ceux d'origine.
Quelqu'un pourrait me dire ca svp ??
(j'ai fait rechercher mais pas trouvé mon bonheur ) |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Voui, ma tuture est au carossier donc je peux pas mesurer, et mon pere m'en offre des meilleurs pour noel, pour pas avoir de modif à faire on aimerais bien prendre la meme taille que ceux d'origine.
Quelqu'un pourrait me dire ca svp ??
(j'ai fait rechercher mais pas trouvé mon bonheur ) |
garde tes HP d'origine pour le moment et quand tu auras ta voiture choisi le bon modèl de HP  |
|
|
 |
|
ou pour etre sur que ça passe et que ce soit bien, tu prends des enceintes :
1. de marque assez connue (t'en a pas mal : JBL, Focal, DLS si t'en trouve, etc...)
et
2. en 165 SLIM et surtout SLIM ! comme ça tu t'embete pas à réfléchir si ça passe ou non ! |
|
|
 |
|
165 c'est le diametre de nos enceintes Italienes donc pareil, sauf rare marque qui seront en 17 mais passeront quand meme. |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ou pour etre sur que ça passe et que ce soit bien, tu prends des enceintes :
1. de marque assez connue (t'en a pas mal : JBL, Focal, DLS si t'en trouve, etc...)
et
2. en 165 SLIM et surtout SLIM ! comme ça tu t'embete pas à réfléchir si ça passe ou non ! |
tres important sinon quand ta vitre sera descendue ca va taper dans l'aimant de l'enceinte et elle sera bloquée |
|
|
 |
|
suivant la phase (2.2 pour moi) ça n'ira pas jusque là car il n'est pas possible de rentrer d'origine un 165 full à cause du guide de vitre qui gène ! donc ça n'ira meme pas jusqu'à la vitre puisqu'il ne rentrera pas ! |
|
|
 |
|
dsl alor je me basai sur ma mienne apparemrnt sur phase 2 ca change par rappport a phase 1 moi je pourrai les mettre mais qd je descent la vitre elle tape sur l'aimant et ya encore un morceau de carreau de 5 a 6 centimetres j'ai essayé avec le hp d'un pote avant dacheter les mien |
|
|
 |
|
J'ai une phase 2.1, et je sais pas quand je la récup  |
|
|
 |
|
Bon ben ce sont des 150mm d'origine apperement, et j'ai pris des Focal 165mm on va voir ce que ca donne  |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Bon ben ce sont des 150mm d'origine apperement, et j'ai pris des Focal 165mm on va voir ce que ca donne  |
Non c'est exactement 16,5 cm d'origine et rien d'autre  |
|
|
 |
|
focal je sais pas ce que ca donne mais pour jbl faut découper enfin au moin ya de la qualité  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | focal aussi faut découper si tu veux voir ce que ça donne !
voila pour ma part ! j'ai du poser des cales de 38mm pour que ça passe en profondeur à cause du guide de vitre !
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=453955#453955
SI tu peux, donne nous la ref de tes focal !  |
C'est quoi comme Focal? Les miens passent sur des cales de 9mm (grilles d'origne!!!), et apres noel, je monte des calles de 8mm... |
|
|
 |
|
c'est les 165mm du ke 165v2 |
|
|
 |
|
En effet, ca passe pas à cause du guide de la vitre , faudrait des cales la aussi waip, mais ca empecherais de remettre le cache d'origine, et ca fait pas tres beau
Je les ai ramené ce matin et je pars à la recherche de hp moins profonds .. |
|
|
 |
|
Quelle est la profondeur max de HP que je peux installer (avec cales) tout en gardant les cash de portieres??
Ceux d'origines font 5cm de profondeur, et les focal que j'avais achetés en faisait 7. |
|
|
 |
|
merde quel con ! j'ai résonné à l'envers depuis le début pour faire mes cales !!! j'aurai du partir de l'hp d'origine qui effectivement fait 5 de profondeur !
mes Focal font exactement 68mm de profondeur ! quel boulay je fais ! heureusement que t'es passé par là Niko ! en fait, j'ai besoin que d'une cale de 19mm pour installer mes focal ! comment j'ai pu ne pas le voir avant !!
Ben avec des cales de 19mm, tu peux installer visiblement je pense des hp type woofer de Focal comme j'ai, Ã mon avis, ils passent sans pb dans les grilles d'origine !
Donc mesure bien tes Focal mais ils doivent pas faire 7 ils doivent faire 68 de profond ! si c'est le cas, j'ai 2 cales de trop vu que j'avais des cales de 38 en 2*19mm !
donc je me retrouve avec 4 cales dont juste 2 nécessaire si ça te dit ! |
|
|
 |
|
J'ai pu les focal, je les ai retournés
Avec des cales de presque 2cm, les grilles d'origine passent toujours! Ca me parait beaucoup , mais bon, je peux pas le vérifier la 
Dernière édition par Niko 306 le 26 12 2005 14:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | J'ai pu les focal, je les ai retournés  |
met tes focal ça passe juste avec une cale en médium de 8mm environ et tu gardes les grilles d'origine  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Ben avec des cales de 19mm, tu peux installer visiblement je pense des hp type woofer de Focal comme j'ai, Ã mon avis, ils passent sans pb dans les grilles d'origine !
|
Tu me diras quand tu les auras montés quand meme, je meurt pas d'envie d'aller les racheter et de trouver des cales (ou attendre les tiennes) et d'ensuite voir que ca passe pas  |
|
|
 |