|
|
 |
|
Bonjour,
Depuis peu mon clignotant avant droit(qu'en je suis dans la voiture) ne fonctionne plus...bizarrement depuis, j'ai remarqué que sur mon tableau de bord, mon voyant de clignotant droit reste allumé avec une faible intensité et que lorsque que je passe ma marche arrière mon voyant de clignotant droit s'éclaire cette fois intensément et continuellement...
Cela m'est déjà arrivé pdt une période, et le problème c'était résolu tout seul...
Quel'qu'un à une idée sur ce que je pourrez faire???
Merci |
|
|
 |
|
salut alros vérifie que ton ampoule ne soit par grillé et je pense a un probleme de masse voila ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | salut alros vérifie que ton ampoule ne soit par grillé et je pense a un probleme de masse voila ++ |
probleme de masse
L'ampoule ca allumerais pas le voyant du tableau de bord faiblement mais celui-ci clignoterais plus vite... Mais le cligno arriere clignote?? |
|
|
 |
|
salut bienvenue Mirage
tu peux te préssenter si tu veux dans la section PRESENTATION
sinon ton probleme voir plus haut
sinon j'ai édité ton titre |
|
|
 |
|
Est bien merci à tous pour votre contribution...
Cependant, j'y connais pas grand chose en bagnole...
Alors, je donne içi quelques infos suplémentaires..
Mon ampoule n'est pas morte, mon clignotant arrière fonctionne en vitesse accéléré (comme quand une ampoule est morte) mon voyant sur le tableau de bord reste continuellement allumé en "semi intensité" feux ou pas feux allumé...
UNe masse??...
Que dois je faire exactement??
Merci à tous...est bravo pour ce forum que je découvre...:-)
J"aurais bien d'autres soucies à vous soumettrent plus tard concerant ma 306, mais un prob à la fois...:-) |
|
|
 |
|
verifie ta fiche au niveau du clignotant
tu as bien un faux contact quelque part |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | verifie ta fiche au niveau du clignotant
tu as bien un faux contact quelque part |
si ca clignote vite, c'est la connexion du clignotant ou l'ampoule. Tu dis que l'ampoule est bonne, donc c'est pas elle qui est en cause.
Débranche ton cligno et rebranche le bien (oublie pas de vérifier que ta cosse est pas occidé).
Je pense plus a la fiche du clignotant que celle du commodo pasque tu dis que ca s'allume toujours sans probleme a l'arriere.
Mais le voyant faible je suis pas sur que ca vienne de la  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|