306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

problème de montage en phase 3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par pticlem le 17 12 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

j'ai voulu passer ma 306 en phase 3 et qd j'ai voulu fermer le capot la partie ou il y a le logo racle sur ma face avant

Est ce que vous avez deja eu ce problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 17 12 2005 13:48  R&eacutepondre en citant

pticlem a écrit:
j'ai voulu passer ma 306 en phase 3 et qd j'ai voulu fermer le capot la partie ou il y a le logo racle sur ma face avant

Est ce que vous avez deja eu ce problème ?

tu as bien changé ta face avant de phase I par une de phase II ?

tout est bien ajusté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pticlem le 17 12 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

oui c ca mai jarrive pa bien a fixé ma face avt sur les ailes et jtrouve quelle ce place pas bien decu
Quand je met ma calandre decu elle depasse 1 px du pare choc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par juliendu76600 le 17 12 2005 16:29  R&eacutepondre en citant

pticlem a écrit:
oui c ca mai jarrive pa bien a fixé ma face avt sur les ailes et jtrouve quelle ce place pas bien decu

je croit savoir pourquoi
car en faite pour mettre la nouvelle traverse de phase 2 sur une phase 1 tu doit découper un morceau de tole pour que ta traverse s'aplique bien et que tu puisse la fixer a tes ailes
Il y a quelqu'un sur le forum avec un 306 cab qui avait fait un petit tuto et qui expliquat comment faire
Mais je sait plus c'est qui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 17 12 2005 16:29  R&eacutepondre en citant

il y a une partie à limer/couper juste derrière la face avant pour qu'elle ce plaque bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 17 12 2005 21:00  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
pticlem a écrit:

je croit savoir pourquoi
car en faite pour mettre la nouvelle traverse de phase 2 sur une phase 1 tu doit découper un morceau de tole pour que ta traverse s'aplique bien et que tu puisse la fixer a tes ailes
Il y a quelqu'un sur le forum avec un 306 cab qui avait fait un petit tuto et qui expliquat comment faire
Mais je sait plus c'est qui

Pitchouss ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pticlem le 18 12 2005 10:17  R&eacutepondre en citant

j'ai coupé une partie devant mé ailes car jvoyai qu'elle rentrai mal et ca ne marchait toujours pas
jme suis peu etre trompé de morceau a coupé
merci pour l'info jv bien retrouvé le gas qui a fait ca
Par pticlem le 18 12 2005 10:33  R&eacutepondre en citant

ca y'est je l'ai trouver le dossier dont tu me parlait
c'est ca j'ai decoupé la maauvaise partie jpence ke jvais reessayer dans la semaine et jvous dirai si ca marche

Je voulais savoir aussi c quoi la difference entre 1 hayon arrière dephase 1 et celui de phase 2
merci
Par juliendu76600 le 18 12 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

pticlem a écrit:
c'est ca j'ai decoupé la maauvaise partie jpence ke jvais reessayer dans la semaine et jvous dirai si ca marche

Je voulais savoir aussi c quoi la difference entre 1 hayon arrière dephase 1 et celui de phase 2
merci

ba je pense que c'est parce que sur le phase 1 tu as une petite baguette en bas du hayon et le phase 2 tu en as pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par cyril68200 le 18 12 2005 13:00  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
pticlem a écrit:

merci

ba je pense que c'est parce que sur le phase 1 tu as une petite baguette en bas du hayon et le phase 2 tu en as pas

Sur 2.1 t'a encore la petite baguette et le gicleur intégré a l'essui glace (ce qui est loin de bien marché d'ailleur)... Le seul truc qui change par rapport a la phase 1 c'est le logo au dessu du bouton. Par contre, sur phase 2.2 la lunette est collé et le gicleur retrouve sa place en haut du coffre. Je me demande d'ailleur si ca s'adapte un coffre de 2.2 sur 2.1...
Par nicopug le 18 12 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Je me demande d'ailleur si ca s'adapte un coffre de 2.2 sur 2.1...

bien sûr !!!

et facilement en +
Par cyril68200 le 18 12 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
cyril68200 a écrit:
Je me demande d'ailleur si ca s'adapte un coffre de 2.2 sur 2.1...

bien sûr !!!

et facilement en +

Ok, donc aucun probleme pour relier le gicleur alors. Pour l'essui glace, il faut remplacer uniquement le bras, ou le moteur avec. Merci. Je le remplacerais par un phase 2.2 si je dois le remplacer un jour.
Par nicopug le 18 12 2005 13:29  R&eacutepondre en citant

tu remplaces tout

et ça va tout seul
Par pticlem le 19 12 2005 14:38  R&eacutepondre en citant

ok merci
Par chris67 le 19 12 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

petite question , que faut il modifié pour avoir des phares de phase 3 sur une phase 1 ?? je me suis toujours demandé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 12 2005 15:09  R&eacutepondre en citant

chris67 a écrit:
petite question , que faut il modifié pour avoir des phares de phase 3 sur une phase 1 ?? je me suis toujours demandé

fonction RECHERCHER !!!!

et pour ceux que cette fonction rebute... il y a un sujet en post-it au début de la section carrosserie
Par chris67 le 19 12 2005 16:51  R&eacutepondre en citant

merci pour cette réponse si gentil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 12 2005 18:39  R&eacutepondre en citant

chris67 a écrit:

de rien

c'est à force de le répéter, le ton se durcit
Par SeB le 19 12 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
chris67 a écrit:

de rien

c'est à force de le répéter, le ton se durcit

c'est clair il y a plein plein de topics ou on le repete

alors fait une petite recherche et tu vas trouver ton bonheur
Par Quevain le 19 12 2005 18:42  R&eacutepondre en citant

pour une fois je trouve pas que le ton etait si dur

et pour chris67,comprend bien que c'est une question posée 10 000fois...alors que c'est un sujet traité sous toutes les coutures donc une simple recherche aurait surement porté ses fruits!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés