306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]Serrure de coffre et Degivrage

Par Dahhaoui le 14 12 2005 3:15  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous!

Je possede une 306 phase2 ayant quelques problemes !

Le premier reside dans l'impossibilité a verrouiller le coffre. Le bouton du haillon ne possede pas de serrure. Je souhaiterai modifier ce bouton en lui ajoutant une serrure...(pour infos je ne possede pas de FC)

Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait deja fait cette modification et comment?

Mon second probleme se sittue au niveau de mon degivrage arriere... Quand j'enclanche le bouton du degivrage seule quelques resistance s'active (les traits orange sur la vitre),cela fait que la glace n'est que partiellement degivré ce qui est fort embétant par cette epoque de grand froid. je voudrai savoir comment faire pour qu'elle remarche toutes?

Merci de l'attention particuliere que vous porterez à cette note !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'artiste le 14 12 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

pour le dégivrage arriére il existe un produit pour refaire les traits.

si tu n'as pas de franchise pour les vitres, tu peux la faire remplacer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 14 12 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

Pour le dégivrage arrière, des résistances ont cramé effectivement.

Sinon je ne comprends pas pour ton coffre, tu n'as plus du tout de système de serrure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dahhaoui le 14 12 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos reponses !!!

Dc a ce que je voi mes resistances son foutu! Sinon dit moi c'est quoi ce produit qui repare les resistance foireuze (si t'aurai une reférence)?

Si il n'y a rien a faire pr les remettre en état, jpeux faire jouer mon assurance bris de glace histoire de mle faire changer

Pour le systeme de fermeture j'ai acheté ma voiture de 1993 remonté en phase2, et quand je me suis demandé comment fermé le coffre je me suis retrouvé dans la mouise.j'ai cherché une serrure en vain.En bref le coffre se ferme mais sans se verrouiller. Dc est il possible de monter un bouton poussoir muni d'une serrure sur l'haillon de la phase2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 14 12 2005 13:48  R&eacutepondre en citant

Dahhaoui a écrit:
Merci pour vos reponses !!!

Dc a ce que je voi mes resistances son foutu! Sinon dit moi c'est quoi ce produit qui repare les resistance foireuze (si t'aurai une reférence)?

Si il n'y a rien a faire pr les remettre en état, jpeux faire jouer mon assurance bris de glace histoire de mle faire changer

Pour le systeme de fermeture j'ai acheté ma voiture de 1993 remonté en phase2, et quand je me suis demandé comment fermé le coffre je me suis retrouvé dans la mouise.j'ai cherché une serrure en vain.En bref le coffre se ferme mais sans se verrouiller. Dc est il possible de monter un bouton poussoir muni d'une serrure sur l'haillon de la phase2

C'est vraiment bizarre effectivement...
Tu pourrais prendre une photo du système que tu as actuellement sur ta 306?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dahhaoui le 14 12 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

pas de blem jen prendrai cette apremidi é jles posteré
Par louloute33 le 14 12 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

Dahhaoui a écrit:
pas de blem jen prendrai cette apremidi é jles posteré

Merci à toi
Par Dahhaoui le 24 12 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

Tout dabord je m'escuse de grand retard pour la reponse...

sinon j'ai essayé de posté limage de la serure du coffre mais rien a faire sa passe pas donc jte propose de te lenvoyer via Email,a ta convenance
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés