|
|
 |
|
Salut à tous,
désolé pour ce titre ô combien vague.. Je m'explique tout de suite :
j'ai une alarme avec un plip qui ferme les portières et enclenche l'alarme. Jusque là , rien de bien compliqué me direz-vous.
Si jamais, je ferme ma voiture à l'alarme, et que mon plip tombe hs, j'ai toujours la possibilité d'ouvrir la voiture à la clé (en mettant des boules quies... ) puis d'appliquer mon "ptit truc" (on ne rigole pas svp) dans ça :
ce qui a pour effet de couper l'alarme et de permettre de démarrer la voiture...
Seulement voilà , j'l'ai perdu ce "p'tit truc" , alors :
- comment faire ?
- ça se rachète ?
- combien ?
- où ?
Merci de votre aide...  |
|
|
 |
|
C'est une alarme de quelle marque?
Faut que tu vois avec celui qui te l'a posé, ou sinon va dans un garage agréé en alarme et ils pourront surement t'aider  |
|
|
 |
|
surtout quand principe ca se vend par 2 avec les alarmes
c'est pour couper l'antidemarrage. |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | surtout quand principe ca se vend par 2 avec les alarmes
c'est pour couper l'antidemarrage. |
qu'en principe  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | C'est une alarme de quelle marque?
Faut que tu vois avec celui qui te l'a posé, ou sinon va dans un garage agréé en alarme et ils pourront surement t'aider  |
C'est une "Best Tiger"... mais à priori, cette boite a fermé, plus de sav...  |
|
|
 |
|
BATMOBYL a écrit: | olive34 a écrit: | C'est une alarme de quelle marque?
C'est une "Best Tiger"... mais à priori, cette boite a fermé, plus de sav...  |
arf
La je sais pas koi te conseiller  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben il faut supprimer ce module alors |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | ben il faut supprimer ce module alors |
oui, mais je supprime le module, et que mon plip marche plus... j'pourrais pas désactiver l'antidemarrage... donc ça m'avance pas
euh... ça coute cher une alarme volumétrique comme j'avais ?
 |
|
|
 |
|
Bein voyons moi je sais que chez sebasto auto-radio y'avait une alarme cobra avec protection volumétrique pour 119 euros
Donc bon maintenant ça doit être moins cher certaines mais ça dépend du niveau de sécurité que tu souhaites.
Le mieux c'est bien sûr les Beeper mais il doit y en avoir pour pas loin de 150 euros  |
|
|
 |
|
tu peu desactiver juste les coupures moteurs de ton antidemarrage...
il suffit de regarder derriere la boite a fusible ,normalement tu trouvera que ton boitier tiger coupe deux fils du faisceau d origine et y intercal deux fils .Ce sont tes coupures moteurs!! shunt les et tu demarre comme si il n y avait pas d antidemarrage |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|