|
|
 |
|
Aprés les glaces lisses(origine),a fond noir et bleu voici les nouveautés
Prix et détailles sur
http://www.cibie-tuning.com/
Masque Phosphorescent au prix de 399E
A fond rouge 369e
A fond orange 369E
Série Tribal pour 369E
Dernière édition par fab306 le 29 11 2005 19:41; édité 10 fois |
|
|
 |
|
faut aimer....
ca existe en blanc par hasard..? |
|
|
 |
|
très spécial...au pts on avait vu aussi des fonds rouge et des fonds rien du tout(a peindre quoi ) |
|
|
 |
|
En rouge sur une rouge lucifer comme la mienne ça peut le faire
Mais sinon ça va c'est pas mal |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: |
Série Tribal pour 369E |
Avec le kit flaming sur les portes, les housses de sieges flamming et les tapis de sol flamming.
ca ferai un pur style, le style flamming powwwaaaa |
|
|
 |
|
ce que j'aime pas trop c'est le fait qu'il soit translucide...
sinon la serie flamming...  |
|
|
 |
|
le masque phosphorescent c'est terrible come idée..par contre ça doit pas être évident à marier avec tout... |
|
|
 |
|
Faut voir montés...  |
|
|
 |
|
C'est pas mal les nouvelles couleurs apres le flamming je trouve ca trop sobre et le fluo je vois pas comment marier ca pour pas que ca flash trop |
|
|
 |
|
ils font des trucs hallucinant  |
|
|
 |
|
Y'a pas a chier, pour qu'ils sortent encore des pieces 4 Ans apres la fin de la prod, c'est que quelque part, ils savent que ca plait...
On peut pas faire une pétition a Peugeot pour qu'ils reprennent la 306 et qu'ils refassent juste l'intérieur ?  |
|
|
 |
|
ça fait cher pour 2 flamming dans les phares  |
|
|
 |
|
Si quelqun a des photos avec lun de ces feux monté sa serait sympa  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Y'a pas a chier, pour qu'ils sortent encore des pieces 4 Ans apres la fin de la prod, c'est que quelque part, ils savent que ca plait...
On peut pas faire une pétition a Peugeot pour qu'ils reprennent la 306 et qu'ils refassent juste l'intérieur ?  |
tout a fait d'accord qu'il reprenne la caroserie d'une 306 phase 3 ,qu'il restyle l'interieur et qu'il mette un V6  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|