|
|
 |
|
J'ai trouvé différents sujets sur le forum et lu plusieurs RTA et manuels de 306 et ces sources ne correspondent pas du tout avec les fusibles que j'ai réellement.
Est-ce que quelqu'un pourrait comparer ses fusibles aux miens et/ou trouver une doc correspondante ?
Merci.
PS: Titre mis à jour.
Dernière édition par JP le 01 01 2006 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'elle bizarre la tienne
moi je connais que 3 types de boites de fusibles : 13; 23; 30 fusibles |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | c'est vrai qu'elle bizarre la tienne
moi je connais que 3 types de boites de fusibles : 13; 23; 30 fusibles |
C'est une 28: le numéro 1 en bas à gauche et le 28 en haut à droite. |
|
|
 |
|
J'ai trouvé une info officielle disant que depuis l'AM2000 les boites à fusibles ont changé... donc je pense que ma boite est normale, mais je ne sais pas à quoi correspondent mes fusibles... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Super Jessy
Merci
PS: Je remarque que quelque soit le type de boite de fusibles, le N°13 n'est jamais utilisé... ils seraient superstitieux chez pijot ? 
Dernière édition par JP le 01 01 2006 19:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Juste une autre petite question: pourquoi certains fusibles peuvent être mis dans 2 positions différentes ?
Comme vous pouvez le voir sur la photo d'en haut les fusibles 23 et 24 peuvent être mis en 23A ou 23B et 24A ou 24B....  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Juste une autre petite question: pourquoi certains fusibles peuvent être mis dans 2 positions différentes ?
Comme vous pouvez le voir sur la photo d'en haut les fusibles 23 et 24 peuvent être mis en 23A ou 23B et 24A ou 24B....  |
En fait c'est pour choisir si tu veux que le courant soit en continu ou avec le contact, je te donne un exemple :
Avec mon ancienne 306 de 1999, je pouvais choisir de mettre mon autoradio :
- En continu : Fonctionne sans mettre le contact et je devais mettre le fusible dans son emplacement normal.
- Ou avec le contact : Tant que je ne mets pas le contact, le poste ne s'allume pas et là je devais décaler le fusible d'une patte vers le bas.
Voila pourquoi il y a 2 positions  |
|
|
 |
|
Merci zouz  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Merci zouz  |
De rien, c'est avec plaisir  |
|
|
 |
|
en faite l autre position ,c est la position quand elles sortaient d usine et qu elles restaient sur le parc ,pour pas dechargé la batterie |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | en faite l autre position ,c est la position quand elles sortaient d usine et qu elles restaient sur le parc ,pour pas dechargé la batterie |
C'est possible, j'avais pas pensé à ça  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|