|
 |
|
donc pour me distingué des autre conducteur de 306, j'ai quand meme opté pour le teintage de phare,
et voila le resultat,
qu'en pensez vous?
avant:
après:
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Tres bien beau boulot propore
Et niveau eclairage ca va comment ? |
|
|
 |
|
et hop une amende .
nan ca va cé bien. |
|
|
 |
|
éclairage? voici voilou!
avant:
après:
|
|
|
 |
|
oui il faut faire attention au flic
bravo a toi |
|
|
 |
|
bravo
mais pour se distinguer ya mieux
( c'est de plus en plus rependu) |
|
|
 |
|
super sur cette couleur  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | bravo
mais pour se distinguer ya mieux
( c'est de plus en plus rependu) | soit pas jaloux,un jour on le ferra sur la tienne  |
|
|
 |
|
belle modif
j'ai fais la meme il y as quelque temps  |
|
|
 |
|
oui nikel ca rend bien
j'avais pareil sur ma premiere 306
par contre en plein été quand il fait bien beau avec soleil et tout c'est difficile a distuinguer niveau eclairage (clignotants et frein) j'ai eu plusieur fois la remarque d'amis qui me suivaient me disant "dis donc tes feux on va pas trop quand ca s'allume"
++ |
|
|
 |
|
tu a fais ca avec quoi si c'est pas indiscret ?
(ui ui jsui paumé et alor )
(C'est en demandant qu'on apprend non ? ) |
|
|
 |
|
Ca déchire bien Peut être un peu trop foncé, je sais pas ce que ça aurait donné un peu plus clair
Peut être le faire un peu plus tard, ça rendrait bien avec tout le reste
Bon boulot en tout cas  |
|
|
 |
|
Ca donne bien mais comme dit Zouz peut etre un peu moin foncé aurait été sympa, sinon avec des Glastint
Tres bon boulot  |
|
|
 |
|
vous pensez que c'est possible de les faire comme ca : rouge et blanc ( photo du concours virtual tuing de E-MAX)
|
|
|
 |
|
Hum de les faire je ne sais pas ! Parce que pour teinter en blanc ...
Sinon je sais que tu peux en acheter mais bon, c'est vrai que c'est pas le même plaisir et le même prix non plus ! |
|
|
 |
|
Pins0n a écrit: | Hum de les faire je ne sais pas ! Parce que pour teinter en blanc ...
Sinon je sais que tu peux en acheter mais bon, c'est vrai que c'est pas le même plaisir et le même prix non plus ! |
je trouve pour 4 portes mais pas pr 3 portes |
|
|
 |
|
C'est clair qu'ils sont super ces feux la !!  |
|
|
 |
|
Euh sur le net je ne sais pas j'ai pas chercher mais chez FEU VERT, quand je suis aller commander les mien j'en ai vu des feux comme ca ! 3 portes/ 5portes, ca change les feux ? |
|
|
 |
|
Moi aussi je l'ai fait, j'aime bien
|
|
|
 |