|
 |
|
Bonjour
quel est la pression de pneu préconisé pour 306 td 96 phase 1.2 car j'ai remarquée que je n'avait pas les infos sur les portiere.
Jante 14P 185/60/14
merci |
|
|
 |
|
www.michelin.fr
en cherchant les pneus pour ta 306, tu auras la pression adequate.  |
|
|
 |
|
Connait pas mais je connait celle de la galette 4.2 bar  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Julien roland a écrit: | Connait pas mais je connait celle de la galette 4.2 bar  |
...
moi en 175 70 13 c'est 2.2 mais je surgonfle toujours a 2.4
La derniere fois que j'ai fais une vidange au garage (il y a 5ans), le mécanicien m'a dit qu'il met 1.8 dans n'importe quel caisse...
c'est pas un peut légé cas
T'as pas le carnet d'entretien, ca se trouve dedans si tu cherche 5min
Toute facon t'a un récapitulatif des montes et pression a coté du gonfleur généralement  |
|
|
 |
|
moi pour une HDI, c'est 2.5 bars chaques pneux...
Comme dit cyril68200, tu as toutes les pressions à cotés des gonfleurs (quand ils sont lisibles ou encore là ...) |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Julien roland a écrit: | Connait pas mais je connait celle de la galette 4.2 bar  |
...
La derniere fois que j'ai fais une vidange au garage (il y a 5ans), le mécanicien m'a dit qu'il met 1.8 dans n'importe quel caisse...
Toute facon t'a un récapitulatif des montes et pression a coté du gonfleur généralement  |
1,8 putain t'es a plat. il touche pas a ma caisse ton garagiste |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | cyril68200 a écrit: | Julien roland a écrit: | Connait pas mais je connait celle de la galette 4.2 bar  |
...
1,8 saperlipopette t'es a plat. il touche pas a ma caisse ton garagiste |
t'inquite pas, il touche plus la mienne non plus depuis la couroie de distri a plus de 800€
Met 2.5 je pense que ca doit etre bon toute facon, t'a toujours un décalibrage du compresseur et tu perd forcément de l'air.
Dernière édition par cyril68200 le 21 12 2005 21:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je vais devoir la faire dans 2 mois arhhhhhhhhh |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | je vais devoir la faire dans 2 mois arhhhhhhhhh |
Fais gaffe de pas te retrouver comme moi avec un nouveau bocal lave glace, pompe lave glace, alternateur (il avais meme pas 2ans), pompe a eau, couroie alternateur, galet et enfin la distri de refaite...
pompe a eau, les 2 couroies et le galet en préventif je veut bien, mais le reste
Par contre, il avais pas vu que les plaquettes étais au bout  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | lotus a écrit: | je vais devoir la faire dans 2 mois arhhhhhhhhh |
Fais gaffe de pas te retrouver comme moi avec un nouveau bocal lave glace, pompe lave glace, alternateur (il avais meme pas 2ans), pompe a eau, couroie alternateur, galet et enfin la distri de refaite...
pompe a eau, les 2 couroies et le galet en préventif je veut bien, mais le reste
Par contre, il avais pas vu que les plaquettes étais au bout  |
moi j'aurais pas de soucis pr retirer le bocal de lave glace car il é bloqué. G eu une couille niveau moteur et mnt G un tuyau en fer qui passe au dessus du bouchon pr le remplir. donc je galere pr le remplir ptdr.
mais sinon ca va g confiance en mon garagiste il ma deja sortie de pas mal de merde.
j'crois qu'on est HS  |
|
|
 |
|
lotus a écrit: |
moi j'aurais pas de soucis pr retirer le bocal de lave glace car il é bloqué. G eu une noisette niveau moteur et mnt G un tuyau en fer qui passe au dessus du bouchon pr le remplir. donc je galere pr le remplir ptdr.
mais sinon ca va g confiance en mon garagiste il ma deja sortie de pas mal de mince.
j'crois qu'on est HS  |
tu crois??!!
On arrete la alors  |
|
|
 |
|
alkiller a écrit: | Bonjour
quel est la pression de pneu préconisé pour 306 td 96 phase 1.2 car j'ai remarquée que je n'avait pas les infos sur les portiere.
Jante 14P 185/60/14
merci |
c'est 2,3 bar pour devant
c'est 2,4 bar pour derrière
c'est la pression à froid
pour les version 3 et 5 portes
 |
|
|
 |
|
et pour des penxu en 17 en 205/40/17
il faut mettre combien  |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | et pour des penxu en 17 en 205/40/17
Euh ca ressemble pas une monte d'origine ca!!! Suis le conseil de mon ex méccano, met 1.8
Nan, 2.5 je pense c'est bon aussi, ou sinon, regarde sur la facture de tes pneu, c'est ecris la pression qui a été mise
edit: Après controle, c'est pas sur la facture... Il me semblais, desolé
Dernière édition par cyril68200 le 22 12 2005 0:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | juliendu76600 a écrit: | et pour des penxu en 17 en 205/40/17
Euh ca ressemble pas une monte d'origine ca!!! Suis le conseil de mon ex méccano, met 1.8
Nan, 2.5 je pense c'est bon aussi, ou sinon, regarde sur la facture de tes pneu, c'est ecris la pression qui a été mise  |
mais si c'est monté chez nortoto fait gaf , c'est ptet pas la bonne |
|
|
 |
|
non je les ait acheté a un gars du forum
et quand j'ai voulu les gonflé j'ai vu qu'elle était toute gonflé a 2.0 bars
donc je les ait laissé a 2.0 |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | non je les ait acheté a un gars du forum
T'a deja fais beaucoup de kilometre avec?? Le pneu s'use anormalement (plus usées au milieu ou sur les 2 cotés)??
Fais un MP au gars qui te les as vendu pour savoir la pression qu'il mettais dedans et ou il l'avais trouvé  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | juliendu76600 a écrit: | non je les ait acheté a un gars du forum
T'a deja fais beaucoup de kilometre avec?? Le pneu s'use anormalement (plus usées au milieu ou sur les 2 cotés)??
Fais un MP au gars qui te les as vendu pour savoir la pression qu'il mettais dedans et ou il l'avais trouvé  |
oué j'ai déja fait pas mal de km avec
et non le pneux ne s'use pas anormalement |
|
|
 |
|
plus le flan et petit plus la pression est forte nan ?? |
|
|
 |