|
 |
|
Bon, voila depuis 15 jours maintenant, ma petite installe deconne
Quand je mets du son, l'enceinte a droite derriere (Pyle PLS83 +, 3 voies) marche tres bien, tandisque la gauche n'a aucune basse, que les hauts tons ...
J'ai essayé d'inverser la plage, histoire d'avoir le gauche a droite et vice versa, meme probleme
Au moins je suis content, mes HP ne sont pas grillés ...
Apres, peut etre que cela vient de l'autoradio, partie ampli qui deconne, mais ca me parait bizarre, juste l'arriere gauche qui deconne ...
Voila, si vous voyez de quoi sa vient  |
|
|
 |
|
est ce que tes connexion sont correcte ? |
|
|
 |
|
J'ai tout revérifié, peut etre que je me suis tropé au niveau cablage arriere ... |
|
|
 |
|
J'avais eu ce problème avec mon HP actuels: à l'entrée du filtre (c'était un kit éclaté), il y avait un court-circuit sur un seul brin du fil, et ça ne faisait donc pas un court-circuit 100% net, et certaines fréquences passaient à peu près et pas les basses.
Vérifies si c'est pas ça par hasard...
Sinon ça peut très bien être le woofer de ton tri-axial qui est défectueux... en fonctionnement, si tu effleures la membrane tu la sens bouger ? |
|
|
 |
|
moi j'ai l'enceinte av g qui rend moins fort que la droite, j'ai donc inversé et pareil
ca doi un mini court circuit qq part  |
|
|
 |
|
Les fils ne se touchent pas et je sens la membrane bouger lorsqu'il y a du son ... dans les 2 cas, inversé DG et GD ...
Peut etre dans mon cablage au niveau de la boite a gants ? |
|
|
 |
|
Si tu l'essaies individuellement et qu'elle ne sort pas de basse, essaie de la brancher sur l'autre côté, et si ça fonctionne toujours pas, ton HP est défectueux. Si sur l'autre côté ça fonctionne, alors il y a un problème soit sur la ligne entre l'autoradio et le HP, soit au niveau de l'ampli de l'autoradio. |
|
|
 |
|
J'ai inversé, rien ne change
--> Autoradio pas assez puissant ?
--> Achat d'un ampli a prévoir ?
--> Changement de HP ?
Merci de continuer a m'aider dans mon probleme  |
|
|
 |
|
Shrek.OS si tu l'oppotunite essaye avec un autre autoradio et la tu auras rapidement ta rapidement ta reponse. c'est bete mais bon faut tout essayer sinon tu repard a zero c'est comme ça que je fait des recherche de panne c'est lon je sais mais au moins c'est un moyen fiable  |
|
|
 |
|
Ouais, j'y ai pensé aussi, reste pu ka trouver l'autoradio  |
|
|
 |
|
Si c'est pas la même chose des deux côtés, n'achète surtout pas d'ampli car tu vas passer à côté du problème. Check mon message précédent. |
|
|
 |
|
Bon, apparement, ca vient pas de l'autoradio, OUF !
Le probleme viendrait de la liaison entre la boite a gants et les HP, je fais des photos cet aprem, je vous montre, des fois que mon cablage soit mauvais. |
|
|
 |
|
Bon les gars ce merdouille lamentablement la ...
Je vois toujours pas d'ou vient le pb ...
l'apn est cassé en + ...
 |
|
|
 |
|
Shrek.OS a écrit: | Bon les gars ce merdouille lamentablement la ...
Je vois toujours pas d'ou vient le pb ...
l'apn est cassé en + ...
 |
tu as quoi comme instalation exactement ????
donne mon ton poste avec le nombre de sortie rca
ensuite ton amplificateur c'est un 2 ou 4 canaux tu as des y rca aussi? tes hp 3 voies y'a un filtre pour chaque HP ou tu as juste 2 connection pour les faire fonctionner? |
|
|
 |
|
Bon alors j'ai 2x175 W pionneer 2 voies devant et 3 voies 380W Pyle derriere, branché sans ampli, poste 4x45W Kenwood KDC-F431A
voilou |
|
|
 |
|
Shrek.OS a écrit: | Bon alors j'ai 2x175 W pionneer 2 voies devant et 3 voies 380W Pyle derriere, branché sans ampli, poste 4x45W Kenwood KDC-F431A
voilou | donc y'a pas 36 solutions "bordèl"
soit c'est le poste
soit c'est le HP
soit c'est le cable du poste au HP
ok ou pas ? |
|
|
 |
|
jusque la ca me va
pour le cablage devant c'est origine
pour celui de derriere j'ai repiqué la masse pour les 2 HP et j'ai pris le + de chacune entrée.
je pense que la est le soucis |
|
|
 |
|
a tout hasard si tu trouves une photo pour m'indiquer quelles sont les broches a defaire de l'iso en dessous de la boite a gants |
|
|
 |
|
Shrek.OS a écrit: | a tout hasard si tu trouves une photo pour m'indiquer quelles sont les broches a defaire de l'iso en dessous de la boite a gants |
désolé mais je comprend pas ton language , le pro c'est toi ou c'est moi ?
c'est quoi ton cablage à 2 francs là =>
Citation: | jusque la ca me va
pour celui de derriere j'ai repiqué la masse pour les 2 HP et j'ai pris le + de chacune entrée.
y'a pas de masse sur un HP y'a 1 + et 1 - |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | Shrek.OS a écrit: | a tout hasard si tu trouves une photo pour m'indiquer quelles sont les broches a defaire de l'iso en dessous de la boite a gants |
désolé mais je comprend pas ton language , le pro c'est toi ou c'est moi ? |
oups désolé ...
Citation: | c'est quoi ton cablage à 2 francs là =>
jusque la ca me va
y'a pas de masse sur un HP y'a 1 + et 1 -[/quote]
explique moi s'il te plait je suis paumé maintenant  |
|
|
 |