306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pb démontage boite à gant

Par pykes405 le 17 12 2005 11:33  R&eacutepondre en citant

salut à tous voilà g la boite à gant de la 306 de ma copine qui tient plus fermée !

je voudrais la démonter mais je voudrais savoir comment on fait ?

est ce qu'il faut couper les tiges qui servent d'axe de charnière, et en remettre des neuves???

merci d'avance!:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pykes405 le 17 12 2005 11:53  R&eacutepondre en citant

up allez aidé moi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 17 12 2005 12:30  R&eacutepondre en citant

Fais une recherche ca a déja été abordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Cntz le 17 12 2005 12:51  R&eacutepondre en citant

et voilà : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=13624&highlight=boite+gant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pykes405 le 17 12 2005 13:55  R&eacutepondre en citant

merci les gars g fini par trouver tout seul!

bon c démonté reste plus qu'à réparer le mécanisme

@+
Par essve le 18 12 2005 2:09  R&eacutepondre en citant

Une astuce pour retirer plus facilement ces pu...ins de goupilles-axes: une fois démontées, attache un bout de fil de fer (une boucle) autour de l'axe, juste sous la "tête" de la goupille: lors du prochain démontage, tu attraperas le fil de fer avec une pince et tu pourras tirer ainsi les axes (vers le centre de la boite à gants): une bonne et franche tirée et c'est démonté en quelques secondes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés