|
 |
|
yop !!!
Je t'ecris parce que je travaille pour un garage qui depuis peu se lance dans le tuning. Nous avons deja réalisé une 306 equipé d un kit carrosserie esquiss auto (elle est a vendre).
Afin de faire connaitre un peu notre boite, je poste des messages sur des forums.
L'avanatge de notre société c est que nous sommes moins cher que les revendeurs courants. En effet nous réalisons une faible marge sur les peices, mais nous exigeons que les pièces soient posées et peinds sur place (sachant que nos couts de main d oeuvre ne sont pas elevés).
A titre d exemple nous faisons une mégane, le kit complet (pare choc avant + arriere + lateral) a couté 740 euros a notre client, a ceci il faut ajouter une main d'oeuvre de 500 euros pour la pose et la peinture.
Donc voila si tu es interesse ou si des connaissances sont interessés tu pe me joindre par mail à Oholweg@walon.fr
A bientot |
|
|
 |
|
A combien tu fait un rabaissement en -20 ou -30 pour 1.8 16V.
Tu pose un tube afrique à combien? |
|
|
 |
|
Prenons par exemple des ressorts ultimate (-40 mm) je les vends à 87 euros ( ailleurs c 97euros)
Les B+G je te les vends à 70 euros (abaissement - 40 aussi)
Pour la main d oeuvre il faut compter 4h de travail ce qui revient à 138 euros TTC.
Donc rabaiusser ta voiture tu en as pour 225 Ã 208 euros celmon la marque que tu veux.
Pour ce qui concerne le tube afrique ce n est pas homologué, donc je pense que on le fait pas mais je peux tjrs me renseigner
A bientot |
|
|
 |
|
J'ai un devis pour le tube afrique (DEVIL) à 118 € hors pose.
Que penses tu de ce prix,je le trouve pas cher
Pour le rab,j'aimerais mettre des amortos aussi car juste les ressorts,c'est de la daube d'après ce que j'ai compris |
|
|
 |
|
et quelle marque d amortisseur???
ecris moi sur mon mail a Oholweg@walon.fr ca sera plus facile |
|
|
 |
|
Je sais pas,propose moi des marques et des prix
Sinon,c'est ou en alsace?
Moi je suis sur mulhouse.
Vous faites l'heure de main d'oeuvre à combien? |
|
|
 |
|
ultimate kit amortisseur +ressort (abaissement - 40) est a 335 euros au lieu de 395 euros en magasin.
Spax est aussi a 335 euros au lieu de 394 en magasin.
Le prix de l heure pour tout ce qui est mecanique est à 34,53 euros TTC.
On fait aussi tout ce qui est carrosserie...
Voila
a bientot |
|
|
 |
|
Il faut compter combien pour la peinture d'un pare choc arrière chez vous? |
|
|
 |
|
environ 100 euros pour poser peint et poncé. |
|
|
 |
|
yep slut, moi ptetre completement à côté mas bon j'essaye on sait jamais...
pas moyen d'avoir des phares Cibié glace lisse à fond noir? |
|
|
 |
|
|
 |
|
les phares glaces lisses avec un masque noir :? |
|
|
 |
|
salut et tu peux les envoyer les ressorts par exemple? |
|
|
 |
|
dingo130 a écrit: | environ 100 euros pour poser peint et poncé. |
ok,je l'ai fait peindre par mon carossier mais c'était juste pour savoir comment vous êtes situés par rapport à lui niveau prix. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Je sais pas,propose moi des marques et des prix
Euh... Eden si je puis me permettre oublie ULTIMATE, c' est pas génial comme amortisseur :?
Arriver à 2 ans d' utilisation, tu as l' impression que la voiture se casse en deux à chaque trous que tu as sur la route :o |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Eden a écrit: | Je sais pas,propose moi des marques et des prix
Euh... Eden si je puis me permettre oublie ULTIMATE, c' est pas génial comme amortisseur :?
Arriver à 2 ans d' utilisation, tu as l' impression que la voiture se casse en deux à chaque trous que tu as sur la route :o |
Je sais
Et KYB,vous faites à combien? |
|
|
 |