306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

creation de sortie RCA

Par cti 56 le 25 12 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

alors voila j'aimerait savoir si on peut avoir une bonne sono avec genre deux amplis un pour un sub et un pour un kit eclate tout en gardant l'autoradio d'origine de la 306, VOUS allez me dire IMPOSSIBLE vu que sur cet autoradio il n'y a pas de sortie RCA ni de REMOUT pour les amplis mais ne pourrais t' on pas cree des sorties RCA avec les sortie pour les HP et pourions nous pas egalement cree une REMOUT voila ma question moi ca m'arrangerais car je trouve tres bien l'autoradio d'origine et je n'ai pas envie d'investir dans un autre autoradio trop cher merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306tdhertz38 le 25 12 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

cti 56 a écrit:
alors voila j'aimerait savoir si on peut avoir une bonne sono avec genre deux amplis un pour un sub et un pour un kit eclate tout en gardant l'autoradio d'origine de la 306, VOUS allez me dire IMPOSSIBLE vu que sur cet autoradio il n'y a pas de sortie RCA ni de REMOUT pour les amplis mais ne pourrais t' on pas cree des sorties RCA avec les sortie pour les HP et pourions nous pas egalement cree une REMOUT voila ma question moi ca m'arrangerais car je trouve tres bien l'autoradio d'origine et je n'ai pas envie d'investir dans un autre autoradio trop cher merci d'avance

Même si c'est pas la question , moi je dirais faut d'abord faire les choses dans l'ordre pour mettre une sono et c'est de changer de poste en premier . enfin c'est mon avis perso.
sinon tu peux mettre un ampli avec entrées haut niveau c'est à dire qui arrive du poste ou tu peut mettre un petit appreil qui transforme les 4 sorties haut niveau du poste en 4 sorties RCA et tu racordes ça a des ampli de plus ce petit appareil est réducteur de bruit.

pour ce qui est de créer un remote je n'ai pas de réponse.

Par overkill le 25 12 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

salut cti 56

La réponse est simple, oui tu peux

Car beaucoup d'ampli on la possibilitée d'accueillir les sorties amplifié de ton post, sans passé par la connectique RCA.

Ensuite ton autoradio a 99% de chance d'avoir la sortie Remote (dit aussi commande antenne)

Evidament cette configuration répond a ta question, mais le mieux serai en effet de partir sur un bon autoradio.

Dernière édition par overkill le 26 12 2005 10:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cti 56 le 26 12 2005 0:08  R&eacutepondre en citant

ok car je viens d'investir dans un RF punch 30 p3 amplifie par un JBL GTO 4000 avec un kit eclate Focal sur un amplie RF punch
mais j'ai plus de sous pour l'autoradio alors j'airais fais comme ca en attendan tmais bon je vais ptete ettre patient
Par overkill le 26 12 2005 10:17  R&eacutepondre en citant

d'accord, faut savoir que si tu commences a prendre du matériel comme tu as, tu aurais du visé la source en premier.

Bon c'est pas grave, regarde juste si tes amplis reçoit la sortie amplifié de ton autoradio.

Autrement attend les sous de noel

A+ et bonne continuation

PS petite information, c'est du bricolage, mais il existe en effet un boitier convertisseur pour transformer la sortie amplifié de ton autoradio en niveau RCA.
Mais pas conseillé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306tdhertz38 le 26 12 2005 11:16  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
PS petite information, c'est du bricolage, mais il existe en effet un boitier convertisseur pour transformer la sortie amplifié de ton autoradio en niveau RCA.
Mais pas conseillé.

c'est déjà mieux que de croire que les sorties haut niveau du poste peuvent servir directement de sorties RCA en soudant des RCA sur les sorties HP
Par cti 56 le 26 12 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

ok donc bilan de cette petite rubrique et de vos reponses et bien des que le pere noel a fini sont travail je cours m'offrir un belle autoradio au fait a ce point la si qqun a des idees qu'il n'hesite pas a me conseiller
Par overkill le 26 12 2005 20:45  R&eacutepondre en citant

Beaucoup de discution a été abordé sur les autoradios
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés