306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] Centralisation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jimmybaby le 22 11 2005 0:42  R&eacutepondre en citant

la centralisation de ma voiture de marche plus ni par la clé ni par la serrure
est ce qu'il y a un relais dans la porte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yoyo_306td le 22 11 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

as tu regarde le fusible?
Par overkill le 22 11 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:

Ou alors le fameu probleme des cables entre la porte et l'habitacle, mais c'est sure qu'en une phrase, il existe plein de solution, il faudrai nous en dire plus.

Dernière édition par overkill le 22 11 2005 18:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jimmybaby le 22 11 2005 13:26  R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:

oui j'ai regardé ca ne viens pas de ca
Par jimmybaby le 22 11 2005 23:02  R&eacutepondre en citant

pas de fusible et aucun faisceau, c'est generalisé, ca ne marche ni a la clef ni au bouton ni a l'alarme je me demande si c'est pas un relai qu'a rendu l'ame.?
Par fabryce le 23 11 2005 12:19  R&eacutepondre en citant

a la clée, la porte se ferme normalement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jimmybaby le 24 11 2005 8:37  R&eacutepondre en citant

oui comme une vieille 205 quoi et je suis obligé de fermer la porte passager aussi a la clef et le coffre reste condamné du coup, alors relai ou autre? car j'ai pas d'argent pour passer au diagnostic peugeot j'ai deja tout l'echappement a changer
Par jimmybaby le 24 11 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

un fusible peut etre mort sans que cela se voit visuellement (donc pas peter en deux) ?
Par overkill le 25 11 2005 0:41  R&eacutepondre en citant

jimmybaby a écrit:
un fusible peut etre mort sans que cela se voit visuellement (donc pas peter en deux) ?

oui ça peut arrivé, un parti se grille, donc fonctionne a l'ohmetre mais fait passé difficielement du courant, mais a mon avis c'est pas ton cas.

Ou alors comme dit plus haut, ça pourrai etre coupé vers la partie plastique, donc non visible a l'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Altahi le 28 11 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai aussi un pb de centralisation cf : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=436990#436990

Essaies de faire comme moi avec la porte ouverte et dis moi si ca te fait pareil?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par jimmybaby le 29 11 2005 10:37  R&eacutepondre en citant

Altahi a écrit:
Salut,

J'ai aussi un pb de centralisation cf : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=436990#436990

Essaies de faire comme moi avec la porte ouverte et dis moi si ca te fait pareil?

je vais regardé ce fameux boitier sous le siege arriere passager, c'est quoi? c'est juste en dessous du siege? c'est ca qui peut etre mort a ton avis?
Par Altahi le 30 11 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

Oui boitier noir avec 2 conexions :)

Essaies et dis moi le résultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par jimmybaby le 07 12 2005 14:59  R&eacutepondre en citant

Altahi a écrit:
Oui boitier noir avec 2 conexions :)

Essaies et dis moi le résultat

bah sous le siege jai trouver un capuchon rond de couleur noir de 15-20 cm de diametre une fois enlever je crois qu'il s'agissait du reservoir d'essence avec son systeme de distibution j'ai pas oser toucher :/ ca puait l'essence.

sinon une fois a l'interieur de la voiture quand je tente de centraliser avec le bip de la clé j'entend un "tac tactac tac" et rien comme si quelques essayais de fonctionnais en vain, c'est assez leger et après avoir scruter toute la voiture le bruit semble venir du siege Avant passage juste a ces pieds un peu sur la gauche, mais aucun moyen d'accès, je suis perdu

suis je obligé de passer a peugeot et me tapper un diagnostic ?
Par essve le 07 12 2005 18:13  R&eacutepondre en citant

Sur les phases 2 et suivantes, le boitier de centralsiation se trouve sous la console centrale.

Sur la phase 1, il est sous le dossier de la banquette arrière, sous un repli de tôle, caché par un rideau de mousse/feutrine isolante.

Ce boitier contient deux relais.

Si tu as une phase 2, et que le plip entraine ce bruit vers la console centrale, c'est que ton plip fonctionne (le récepteur réagit), et le problème se situe sans doute vers ton boitier de centralisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jimmybaby le 10 12 2005 14:54  R&eacutepondre en citant

essve a écrit:
Sur les phases 2 et suivantes, le boitier de centralsiation se trouve sous la console centrale.

Sur la phase 1, il est sous le dossier de la banquette arrière, sous un repli de tôle, caché par un rideau de mousse/feutrine isolante.

Ce boitier contient deux relais.

Si tu as une phase 2, et que le plip entraine ce bruit vers la console centrale, c'est que ton plip fonctionne (le récepteur réagit), et le problème se situe sans doute vers ton boitier de centralisation.

sait tu ou est ce fameux boitier de centralisation? ca se change facilement?

merci encore de tes reponses precises
Par essve le 10 12 2005 19:00  R&eacutepondre en citant

Sur les phases 1, le boitier se trouve sous la banquette arrière, côté passager:

voici quelques photos tirées de cet excellent topic : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1500 de Westland

Le boitier est sous la banquette, sous un repli de tôle, caché par un "rideau" de mousse/feutrine isolante:

Le boitier est vissé à la carrosserie avec deux boulons de 8 :

Pour le changer, le débrancher et brancher un nouveau boitier.

Sur les phase 2, il est sous la console centrale: je retrouve une photo et je la rajoute ici.
Par essve le 10 12 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=13495#355579
Par jimmybaby le 15 12 2005 14:58  R&eacutepondre en citant

pourquoi sous le siege arriere passager je n'ai trouver qu'un gros embouts rons qui une fois decapsulé j'arrive sur le reservoir de gazole? j'ai une phase 2,1 de octobre 98 est ce une serie specifique par ce que dans ton lien un mec qui a une 2.1 la bien sous ce siege, je dois faire quoi arraché la moquette? je refouillerais pour voir, mais je pense pas avoir une version unique avec juse sur ma 2.1 le boitier dans la console centrale
Par jimmybaby le 16 12 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

quelqu'un aurait la référence de ce boitier? pour que je puisse la commander chez Peugeot.
Par essve le 16 12 2005 17:13  R&eacutepondre en citant

Ce boitier est le même sur toutes les PSA des années 80-90; tu le trouves en casse pour une quinzaine d'euros...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés