|
|
 |
|
Synopsis:
La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant...
Il sort ce soir sur Paname qui va le voir ? Ca à l'air pas mal en plus c'est le groupe La Caution qui a fait la B.O
 |
|
|
 |
|
ouais j'ai vu une partie du tournage a la télé lors d'un reportage et il a l'air pas mal le film !! mais je suis pas trop film d'horreur si ca en est un je crois que je vais pas aller le voir  |
|
|
 |
|
ca me tente bien
j'attends quelques avis  |
|
|
 |
|
avis entendu à la radio
film sans intéret, pas de suspense, pas de sang
film tourné au camescope
moi aussi j'entend des avis de personnes qui l'ont vu  |
|
|
 |
|
Ce n'est pas un film d'horreur, c'est un film qui explore les légendes et les contes de notre mémoire  |
|
|
 |
|
Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé, entre le côté psykopate du vieux fermier dans son manoir, et le coté racaille des 3 jeunes avec leur Golf tuninge...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé, entre le côté psykopate du vieux fermier dans son manoir, et le coté racaille des 3 jeunes avec leur Golf tuninge...  |
En fait le fille qui les a amené dans la maison de campagne, Eve, c'etait exprès pour les amener voir le Diable ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé, entre le côté psykopate du vieux fermier dans son manoir, et le coté racaille des 3 jeunes avec leur Golf tuninge...  |
mais la fin du film est un peu baclé, je trouve. |
|
|
 |
|
sheitan ca veux dire diable en arabe  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|