|
|
 |
|
D'un coté j'en ai entendu du bien, de l'autre ca di que c'est un film pour enfant, qu'il y a pas une goute de sang versée malgré combats ...
une trilogie
Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques... |
|
|
 |
|
je n'ai vu que la bande annonce donc je ne sais pas trop
oui c'est une trilogie et c'est du Walt Disney donc c'est normal qu'il n'y est pas de sang pendant les combats
ça doit être regarder par des enfants  |
|
|
 |
|
C'est pas une trilogie, y'en a sept normalement.
Et moi je l'ai vu en dessin animé quand j'étais petite et j'ai adoré et je le regarderais bien encore.
L'histoire est vraiment très bien et ce n'est pas pour les petits enfants car si c'est comme le dessin animé, ils peuvnt faire des cauchemards  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | C'est pas une trilogie, y'en a sept normalement.
Et moi je l'ai vu en dessin animé quand j'étais petite et j'ai adoré et je le regarderais bien encore.
L'histoire est vraiment très bien et ce n'est pas pour les petits enfants car si c'est comme le dessin animé, ils peuvnt faire des cauchemards  |
oui mais me semble qui vont le faire en trois films alors savoir si il y aura tout je ne pense pas |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | coco a écrit: | C'est pas une trilogie, y'en a sept normalement.
oui mais me semble qui vont le faire en trois films alors savoir si il y aura tout je ne pense pas |
En tout cas le premier cela correspond à un seul livre  |
|
|
 |
|
La description me fait un peu penser au Seigneur Des Anneaux, enfin je veux dire dans le même style quoi  |
|
|
 |
|
vu hier soir et j'ai vraiment bien aimer, j'ai hate de connaitre la suite  |
|
|
 |
|
alors voila je suis allé le voir hier juste apres king kong autant dire que j etais chaud!!!
alors pour comparer au seigneur des anneaux et bien oui c'est un film fait de batailles entre des bebettes bizarres, avec des magiciens et des chevaliers...mais..bon ca reste tout de meme en film pour enfants contrairement aux Seigneur des anneaux qui est beaucoup plus violents lors des scenes de combats!!
mais ca va j ai bien aimé, mais j espère juste que ca va plus bouger dans les suites...
sinon j ai adoré le Lion ASLAN, ca c'est du chat MIAOUUUUU
donc a voir mais il ne faut pas s'attendre a un seigneur des anneaux!! |
|
|
 |
|
Moi de même je suis allez le voir hier et j'ai bien aimé, un peu comme le seigneur des anneaux pour les combats et les grosses bêbêtes en moins violent et un harry potter pour la magie, c'est un film cool qui dur 2H30 |
|
|
 |
|
Vu hier, les 2.30 du film sont passées très vite, pas le temps de s'ennuyer, c'est vrai que c'est d'abord pour les "enfants" mais ne sommes nous pas tous de grands enfants ?
En tout cas moi, ça m'a bien plus !
 |
|
|
 |
|
etes vous sûr que l'épisode 1 correspond à 1 seul tome ? il me semble que le premier livre s'appelle je ne sais pu comment, et que le 2e livre c'est l'armoire magique ??
*spoiler peut etre ?*
sinon, vous avez faux, il y a au moins une goutte de sang : quand le frère brun est en cotte de maille et qu'il morfle par terre, juste après le retour de aslan et la fuite des méchants : il saigne du coin de la bouche
* fin du mini spoiler* |
|
|
 |
|
Moi j'ai adoré, l'histoire est bien, il y a de l'action de l'humour et surtout les effets spéciaux sont à couper le souffle ! Aslan est tout simplement magnifique !
Bref, ça m'a enchanté se film... Vivement les autres ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|