|
 |
|
Et voila! hier soir, avant d'aller au resto, j'ai pris mon beauf sous le bras, et on a posé mes phares glaces lisses... Ca a changé ma voiture. En plus, vu que j'avais reçu les clignos de SeB, j'en ai profité pour les poser...
Une vraie cure de jeunesse!! :)
voici quelques photos:
Et j'ai eu l'occasion de tester les dires des 306istes hier dans la nuit: effectivement, en ayant des faisceaux H4, en mettant plein phares, ca marche, mais on ne voit pas grand chose sur les côtés. Mias bon, vu que je met les phares tous les 36 du mois, ça ne me dérange pas trop.
Ce matin, je vais aller me commander un soufflet cuir, et je vais écumer les casses pour trouver les BDC et un PC avant 2.2... :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
super jolie
 |
|
|
 |
|
Très beau Iskor
Manke plus ke des cyclones,des pc 2.2, un becquet, une peinture complète gris iceland : : : : : : : : (j'en fé trop là !) |
|
|
 |
|
Si tu me payes tout ça, pourquoi pas?? :D
Sinon, j'ai déja un bequet sur ma DTurbo...et ilest très bien d'origine
Les cyclone j'en cherche vainement depuis 2 mois, soit elles sont à cîté de moi, et dans un état déplorable, soit elles sont à l'autre bout de la france, mais neuves... |
|
|
 |
|
Des challenger ca doit se trouver ossi, fo chercher, je vais essayer de t'aider dans tes recherches :) |
|
|
 |
|
Ben ca rend super bien  |
|
|
 |
|
Mici!! :)
Mafia, merci de ton aide!! :)
Je pense finalement que les Challenger, c'est peut être au dessus de mes moyens, car en plus il y a des adpatations à faire pour passer les 17" sur 306, et je ne me sens pas vraiment prêt pour ce genre de trucs  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Mici!! :)
Mafia, merci de ton aide!! :)
Je pense finalement que les Challenger, c'est peut être au dessus de mes moyens, car en plus il y a des adpatations à faire pour passer les 17" sur 306, et je ne me sens pas vraiment prêt pour ce genre de trucs  |
Ok je verrai cke je peux trouver pour toi!  |
|
|
 |
|
Ouais bien vu Iskor ca le fait
Tu m'etonne que ca change la voiture..ca m'avait fait le meme effet mais avec des cibié fond noirs
A quand les baguette phase3 ? |
|
|
 |
|
J'ai pas prévu de changer les baguettes... Je prévois plutot de peindre les actuelles  |
|
|
 |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | J'ai pas prévu de changer les baguettes... Je prévois plutot de peindre les actuelles  |
Ha ouais ben c'est cool ca va bien la changé encore :D
moi j ai preferé mettre des baguettes phases 3  |
|
|
 |
|
Ouais, moi aussi j'aurais bien aimé, mais le souci, c'est que j'ai trop de trucs à acheter pour le moment.. Mais qui sait? Peut être plus tard
Pour le moment, c'est plutôt recherche de BDC et PC avant phase 3 :D |
|
|
 |
|
Une mamie (306) rajeunit en plus sur notre par automobile
++++1 Iskor |
|
|
 |
|
Un nouveau PC et des BDC et elle va être superbe
Rien que les phares ca lui donne un sacré coup de jeune, génial !!! |
|
|
 |
|
C'est prévu, c'est prévu.. Dès que j'en trouve pas cher, j'achète  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bien vue mais faudrai voir l'état réel de celui de droite de plus le prix est correct !!! |
|
|
 |