|
 |
|
Voilà je viens de recevoir ma barre anti raprochement mais au moment de la monter: soucis
J'ai une HDI et quand j'essaye de monter la barre, elle appuie sur le connecteur du boitier électronique
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment y remédier ?
Peut-on descendre un peu se boitier ? |
|
|
 |
|
ta pris une bar pour HDI ??
chaque bar est destiné a un model pour eviter chaque parti qui peut gener  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | ta pris une bar pour HDI ??
chaque bar est destiné a un model pour eviter chaque parti qui peut gener  |
Oui j'ai bien commandé une BAR pour HDI, ce qui m'a étonné c'est qu'elle est droite alors que sur les catalogues, elle était courbe. Bizarre... |
|
|
 |
|
tu la commendé par le net ou par telefone ? ou dans un magasin style norauto etc ... |
|
|
 |
|
pour info moi j'en ai une de TD sur ma 1.8
mais je croie bien qu'il faut quelle soit tordu sur les HDI's |
|
|
 |
|
Je l'ai acheté à Norauto.
Si le connecteur était un peu plus bas, ça passerait nickel ! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Je l'ai acheté à Norauto.
Si le connecteur était un peu plus bas, ça passerait nickel ! |
je connai pas trop les HDI mais sois tu voi avec le vendeur de noroto, sois vois sur inside quelle barre irai pour HDI
les barres pour TD, ultimate sont bien foutu pour aller sur tous les model ( il me semble ) |
|
|
 |
|
moi je pense que c'est mauvaise commande par nototo  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | moi je pense que c'est mauvaise commande par nototo  |
Ben j'essayerai de repasser demain... |
|
|
 |
|
Alors si c le bitonio du cache du calculo qui te gène ben je te conseille de le couper
J'ai acheté une BAR qui provient d'une S16 confort accidentée et j'ai quand meme du limer et couper ce pti bou de plastoc ki dépassait, et franchement c pas la mer a boire  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Alors si c le bitonio du cache du calculo qui te gène ben je te conseille de le couper
J'ai acheté une BAR qui provient d'une S16 confort accidentée et j'ai quand meme du limer et couper ce pti bou de plastoc ki dépassait, et franchement c pas la mer a boire  |
Euh ce serait plus que couper un bout de plastique !!!! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | olive34 a écrit: | Alors si c le bitonio du cache du calculo qui te gène ben je te conseille de le couper
Euh ce serait plus que couper un bout de plastique !!!! |
Même probleme que j'ai eu lors du montage de ma B.A.R sur mon HDI et la solution est tout simple, tordre les pattes de fixations du boitier  |
|
|
 |
|
ouai ou alors tu force un peu le plastok i va pa faire son malin!
jlai fait sur le cab  |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | ouai ou alors tu force un peu le plastok i va pa faire son malin!
jlai fait sur le cab  |
Pas terrible de forcer dessus  |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | ouai ou alors tu force un peu le plastok i va pa faire son malin!
jlai fait sur le cab  |
Non mais je ne peux pas forcer, il manque au moins un cm !
Et puis immagine je pète le connecteur, au revoir titine parce que c'est le cerveau de la voiture ça.
Je vais essayer de dévisser le boitier pour essayer de le descendre un peu, sinon ben j'essayerai de tordre les fixations... |
|
|
 |
|
hum hum moi ca force pa tant que ca...  |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | hum hum moi ca force pa tant que ca...  |
Tu n'as pas le même moteur aussi si tu l'as monté sur ta cab...
C'est vrai que moi ça force beaucoup quand même !
Il n'y a personne qui a monté une BAR sur sa HDI ? Avec quelques photos :) |
|
|
 |
|
photo !!!!
voila ma BAR universelle (pour tous les modèles de 306)
elle appuie un peu sur le couvercle du calculo, mais rien de grave vu qu'elle est plate et non pas ronde
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | photo !!!!
elle appuie un peu sur le couvercle du calculo, mais rien de grave vu qu'elle est plate et non pas ronde
|
c'etait la meme chose sur ma 1.9d ca apuyer un peut mais ca passer |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | photo !!!!
|
Ma prise de calculateur ne se présente pas comme ça, elle est recouverte par une "chaussette" en plastique mais pas d'un boitier en plastique et le connecteur arrive plus haut que ça
Ma BAR est une momo, elle est droite.
Je crois que je vais devoir bricoler pour descendre le calculateur. |
|
|
 |