306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probléme] plus d'appel de phares...

Par duncan Mac leod le 21 12 2005 22:35  R&eacutepondre en citant

salut a tous

j'ai un petit probléme assez génant pour faire des appels de phares aux cons qui roulent avec les anti-brouillards alors qu'il y en a pas....(de brouillard)

donc l'appel de phare ne fonctionne plus

les feux de croisements fonctionne
les pleins phares aussi

et le passage croisement / pleins phares sans problémes

de quoi ca peut venir mon petit probléme ???

merci a tous

Dernière édition par duncan Mac leod le 21 12 2005 23:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 12 2005 23:05  R&eacutepondre en citant

Me semble que c'est le meme fil pour les appels que pour les phares sur le commodo. Je dirais donc probleme de commodo. Je m'explique, le contact des phares dans le commodo allume les phare que enclencher.

Si tu veut j'ai un commodo de 2.1 sans AB avant a vendre (car rajout d'anti brouillard et feux glace lisse).

Je me suis cablé les AB y a pas longtemps et j'ai fais un dossier pour le cablage. Il y aura peut etre plus de 306 avec les AB allumé sur la route vu qu'il testerons leur cablage

Dernière édition par cyril68200 le 21 12 2005 23:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par duncan Mac leod le 21 12 2005 23:15  R&eacutepondre en citant

j'ai éditer le sujet

je vais regarder du coté du commodo alors

par compte c'est une XSi phase I de décembre 1993 ma 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 12 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

Voila les pattes entre lesquels t'as contact quand tu passe en phare. Tu met un multimetre pour vérifier qu'il y bien contact quand tu fais les appels.

J'espere que WESTLAND m'en voudra d'avoir récupéré une de ces photo avec copyright.

Les commodo vont sur n'importe quel phase et sur phase 1.2 il me semble que les AB (arriere j'ai compris que t'es allergique aux avant) sont déja cablé et je pense que ca doit etre la meme chose pour phase 1.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 21 12 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

mais non non je t'en veux pas quoique

je pense aussi à un probleme mécanique plutot du comodo vu que quand tu rabat ton levier vers pour faire appel c'est un mécanisme, qui n'est pas le meme quand tu est en phare.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par duncan Mac leod le 22 12 2005 12:04  R&eacutepondre en citant

merci de la confirmation, je vais regarder ca ce week end

car en semaine clio DCi powered
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés