|
|
 |
|
Hello,
Cette fos c'est bien plus embêtant que d'avoir simplement la jauge qui navigue un peu... Depuis 2-3 jours, en fonction des secousses sur la voiture elle passe très rapidement de "vide" à "état actuel"...
C'est très rapide, bien plus que si c'était simplement la jauge qui tombait au fond. C'est sans doute une question de contact, mais où ?
Petit indice: quand elle tombe à 0, le voyant ne s'allume pas (alors qu'il le fait si la jauge mesure effectivement qu'on est bientôt à sec)
Une idée d'où ça peut provenir ? |
|
|
 |
|
c'est normal ca me fait ca quand je suis en pente ou que la voiture n'est pas droite ou quand j'accelere comme un bourrin  |
|
|
 |
|
je ne pense pas qu'en ayant le plein et en tombant à 0 on peut qualifier ça de normal.......  |
|
|
 |
|
faudrai verifier la sonde de niveau |
|
|
 |
|
Non non ce n'est pas normal, ça a comment à faire ça du jour au lendemain... Que le niveau oscille, ok, mais je viens de faire le plein et ça fait comme des mauvais contacts, en 0.2 secondes l'aiguille part sur vide puis revient aussi vite...
Westland a écrit: | faudrai verifier la sonde de niveau |
Ok, où se trouve-t-elle ? |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: |
Westland a écrit: | faudrai verifier la sonde de niveau |
Ok, où se trouve-t-elle ? |
je dirais avec la pompe à essence sous la banquette arriere une cosse marron. |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | je dirais avec la pompe à essence sous la banquette arriere une cosse marron. |
Merci je contrôlerai ce soir... vu qu'on a déplacé pas mal de matos sur la banquette arrière ces derniers jours, ça semble plausible |
|
|
 |
|
Va ptet falloir changer ton flotteur qui controle le niveau dans le réservoir Bubu  |
|
|
 |
|
ou la cosse qui va au puits de jauge (ss la banquette) |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Va ptet falloir changer ton flotteur qui controle le niveau dans le réservoir Bubu  |
Ah oui et c'est dur à faire ?
Pour la cosse je veux bien, mais j'ai regardé en vitesse hier et y'a tellement de fils (sono + centrale alarme) que j'ai vite abandonné
Mais j'ai secoué un peu tout ça et ça fait un peu moins déjà ... donc ça a bien un lien avec ce qu'il y a sous la banquette. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|