306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] HDI Fuite gasoil
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par JaY le 16 12 2005 22:29  R&eacutepondre en citant

Merci le super moteur de recherche d'inside qui marche super bien je remercie l'admin de ce superbe forum pour ce dernier

Bref. Leger soucis avec la HDi ce soir fuite assez conséquente sur le devant du bloc je capte pas trop ce que c'est (et de nuit ca aide pas). C'est devant un poil plus bas que la rampe d'injection. J'espère que la garantie peugeot va casquer sinon cette auto va commencer a me désesperer

Quelqu'un a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 17 12 2005 0:51  R&eacutepondre en citant

Non mais sans deconner comme par hazard la veille au soir du weekend ou on doit faire plus de 1000 bornes ... Resultat on part avec la gti ... et hop va cramer tes 130€uros de sans plomb

A chaque fois cette caisse nous fait une couille quand il faut pas ... Déjà la vitre qui tombe dans la porte en vacance a 700 bornes du garage ou elle est en garantie un dimanche matin ca l'a pas fait surtout que s'était le jour ou l'on devait faire les 700 bornes du retour ... La fermeture centralisée qui se réouvre toute seule 10 seconde après avoir été fermée ... La clim qui pue la vinasse ... Les gens qui s'acharne a nous la rayer a coup de clef autant que possible ... Le frein a main qui se dessertie du plancher ... Vais y mettre le feu moi
Par olive34 le 17 12 2005 0:55  R&eacutepondre en citant

C la faute a Nono, il a fait trop le bourrin avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 17 12 2005 1:33  R&eacutepondre en citant

Clair

Par _Attila_ le 17 12 2005 1:35  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Vais y mettre le feu moi

Tres tres bonne idee! Debarasse le monde d'une de ces abominations que sont les diesels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par JaY le 17 12 2005 1:41  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
JaY a écrit:
Vais y mettre le feu moi

Tres tres bonne idee! Debarasse le monde d'une de ces abominations que sont les diesels

Tu pousse le bousson un peu loin maurice

Ces tracteurs sont peut etre des abominations mais quand on a beaucoup de bornes a faire a moin d'avoir un gpl on est bien content de les retrouver
Par ZouZ le 17 12 2005 4:17  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Ces tracteurs sont peut etre des abominations mais quand on a beaucoup de bornes a faire a moin d'avoir un gpl on est bien content de les retrouver

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Coxsone le 17 12 2005 10:56  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Non mais sans deconner comme par hazard la veille au soir du weekend ou on doit faire plus de 1000 bornes ... Resultat on part avec la gti ... et hop va cramer tes 130€uros de sans plomb

A chaque fois cette caisse nous fait une noisette quand il faut pas ... Déjà la vitre qui tombe dans la porte en vacance a 700 bornes du garage ou elle est en garantie un dimanche matin ca l'a pas fait surtout que s'était le jour ou l'on devait faire les 700 bornes du retour ... La fermeture centralisée qui se réouvre toute seule 10 seconde après avoir été fermée ... La clim qui pue la vinasse ... Les gens qui s'acharne a nous la rayer a coup de clef autant que possible ... Le frein a main qui se dessertie du plancher ... Vais y mettre le feu moi

Autant de couille sur une voiture, elle serait déja vendue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nadi306 le 18 12 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

ouais mais elle est trop belle!
Par _Attila_ le 19 12 2005 1:08  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
ouais mais elle est trop belle!

Oui, mais c'est un diesel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par casimfred le 19 12 2005 17:02  R&eacutepondre en citant

J'ai eu ce probleme et ca venait de la rampe commune ..... mais la garantie occasion du lion etait la je l'ai meme changfer moi meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 19 12 2005 18:02  R&eacutepondre en citant

C'est bon je reviens de chez peugeot. C'est le rechauffeur de gasoil ... don,c ca ne passe pas en garantie

J'ai réussi a avoir 15% dessus mais bon vu que 80% de la facture c'est la MO ca m'avance bien
Par casimfred le 19 12 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

La petite boite sur le circuit de gazole? C'est cher pour ce que c'est il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 19 12 2005 23:50  R&eacutepondre en citant

J'ai plus le prix en tete mais j'en ai eu pour 52€uros je crois tout compris avec la remise
Par ZouZ le 20 12 2005 5:01  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
J'ai plus le prix en tete mais j'en ai eu pour 52€uros je crois tout compris avec la remise

Ahhh ! je suis vraiment dégouté pour toi car j'avais ce même bloc (je te l'aurai filé, c'est dommage), et pour ma part je l'ai virer suite à un bruit de fou dans l'habitacle et j'ai donc acheté un régulateur de pression pour le gasoil (53 euros chez Peugeot).

Voila ce que tu dois avoir normalement, moi je l'ai viré ...

... Et j'ai mis ça en remplacement (en fait tu peux plus mettre le réchauffeur de gasoil car ce n'est pas les mêmes embouts

Voilà ce que ça donne au final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par asterixm le 20 12 2005 7:41  R&eacutepondre en citant

Vive le HDI

Bon, j'arrete de la sortir celle là Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par corbier le 20 12 2005 14:26  R&eacutepondre en citant

Hello,
j'avais le même problème de fuite de gasoil sur ma HDi, cela venait aussi du réchauffeur de gasoil (vers 134000 km) et j'en ai eut pour 120 euros chez peugeot
Maintenant tout fonctionne, il n'y a plus d'odeurs de gasoil à l'extérieur et dans l'habitacle.
J'ai acheté ma voiture d'occasion dans une vente aux enchéres a 131500 km, aujourd'hui elle en a 137000.
Dois je faire d'urgence la courroie de distribution?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'artiste le 20 12 2005 14:47  R&eacutepondre en citant

corbier a écrit:
Hello,
j'avais le même problème de fuite de gasoil sur ma HDi, cela venait aussi du réchauffeur de gasoil (vers 134000 km) et j'en ai eut pour 120 euros chez peugeot
Maintenant tout fonctionne, il n'y a plus d'odeurs de gasoil à l'extérieur et dans l'habitacle.
J'ai acheté ma voiture d'occasion dans une vente aux enchéres a 131500 km, aujourd'hui elle en a 137000.
Dois je faire d'urgence la courroie de distribution?
Merci.

comme tu le dis dans ta signature, 140 ooo pour étre prudent ou 5 ans + poulie d'amper+ pompe a eau
Par Julien roland le 20 12 2005 15:13  R&eacutepondre en citant

Au buchet la HDI HOU HOU

Non franchement t'as pas de chance vu tout ce qu'elle a eut comme problèmes
Et y'a pas moyen que tu t'achette la piéce chez Peugeot et que tu te la monte toi même car ça n'a pas l'air trop dur quand même

Tu gagnerais bien la main d'oeuvre
Par JaY le 20 12 2005 15:37  R&eacutepondre en citant

Le problème c'est qu'elle est en contrat de garantie jusqu'en 2007 donc je ne peux pas intervenir dessus
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés