|
 |
|
salut depuis quelque jours j'ai PES 5 sur PS2 donc voilà est ce qu'ils y en a qui l'ont et qu'est ce qu'ils en pensent
perso j'ai eut du mal à me mettre dedans, il est balaise à jouer mais là je commence à maitriser et j'ai gagné ma première coupe konami avec lyon, j'ai battu l'inter 2-0 , le réal madrid aux tir aux buts et en final le milan ac 3-2 avec le but en argent tous ça en 3 étoiles  |
|
|
 |
|
Ji joue beacoup en se moment (cher un pote ) et c vrai que sa change, avant on etait au 3 .
Et ba sa fou une claque , tous a reaprendre point de vue reaction des joueurs, beacoup plus realiste, graphisme beacoup mieu , modelisation des visages vraiment extra.
En plus se volet, et le dernier sur notre cher ps2, pes6 sera sur la play3
En clair des superbe soiree entre pote qui s'annonce en perspective.
Et comme dirait le bon ptit vendeur : '' a acheter de toutes urgence '' |
|
|
 |
|
Moi je ne les ai plus acheter depuis le 3. En ce moment je joue sur PC Ã football manager 2006. |
|
|
 |
|
moi jle trouve sympa
par rapport a PES 4 il est plus complet mais il est necessaire de prendre une petite dizaine de matches pour s'adapter a un style de jeu plus collectif
Mais c'est extra.
Seul probleme, il n'est pas aussi submersif que Fifa (pas toutes les licenses, le public ....) |
|
|
 |
|
c'est clair que c'est pas du tout le même jeux que pes4 il faut être moins agressifs et surtout poser le jeux, ne pas hésiter à repasser par l'arrière etc, c'est pas mal mais faut s'habituer au départ c'est chaud
par contre au niveau des frappes c'est super bien fait, des bonne reprises de volée j'en ai fait une avec carew sur corner  |
|
|
 |
|
PES 5 est tout simplement le meilleur jeu de football que j'ai eu entre les mains pour l'instant
J'étais un inconditionnel de fifa eh ben j'ai le 2006, le 2005, le 2004 et j'y touche plus.
PES 5 offre une super jouabilité, un réalisme étonnant, les coups sont précis, le déplacement des joueurs, leurs gestes sont super bons.
Les contrôles de balles non moins excellents et la puissance de frappe gérée comme il faut.
Ptetre un bémol sur les graphismes, qui restent quand même très bien, mais en dessous de fifa.
Bref, j'ai été étonné en le prenant en main (sur XBox).
Et même la vue d'ensemble du terrain est extra.
Très bon jeu en somme  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: |
Très bon jeu en somme  |
tres bon jeun en eure aussi
bon ok je sors |
|
|
 |
|
oui je l ai sur PC!! donc deja sur pc il est dix fois mieux car il ne coute que 45€ et puis graphiquement c'est plus jolie et on peut faire des mises a jour pour mettre les vrais maillos, les vrais chants de supporters et modifier les sponsors!!!
sinon comparé au 4, effectivement il faut completement changer de style de jeu, j ai enormement de mal a marquer comparé a ces petits freres!!!
graphiquement pas d enorme nouveautés, c'est surtout le gameplay qui a changé, c'est vraiment bien réel. avec des puissances de frappe allussinante mais des gardien de grande classe aussi, et je ne suis quand en 3 etoiles!! alors les autres etoiles ca doit etre chaud!!
seul bémole, l arbitre il siffle beaucoup trop!! il y a je ne sais combien de hors jeu et ca m enerve et si il siffle pour un rien sur les fautes!! tu fais a peine X et ca siffle!!! OH c'est du foot pas de la danse....
voila c'est le seul point faible, la je DL fifa pour voir comparé au 2005 et a pes5 car il annonce un grand chnagement niveau gameplay!!!
ps: qui a PES5 sur pc que je puisse faire quelque parties sur le net avec lui????  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | oui je l ai sur PC!! donc deja sur pc il est dix fois mieux car il ne coute que 45€ et puis graphiquement c'est plus jolie et on peut faire des mises a jour pour mettre les vrais maillos, les vrais chants de supporters et modifier les sponsors!!!
sinon comparé au 4, effectivement il faut completement changer de style de jeu, j ai enormement de mal a marquer comparé a ces petits freres!!!
graphiquement pas d enorme nouveautés, c'est surtout le gameplay qui a changé, c'est vraiment bien réel. avec des puissances de frappe allussinante mais des gardien de grande classe aussi, et je ne suis quand en 3 etoiles!! alors les autres etoiles ca doit etre chaud!!
seul bémole, l arbitre il siffle beaucoup trop!! il y a je ne sais combien de hors jeu et ca m enerve et si il siffle pour un rien sur les fautes!! tu fais a peine X et ca siffle!!! OH c'est du foot pas de la danse....
voila c'est le seul point faible, la je DL fifa pour voir comparé au 2005 et a pes5 car il annonce un grand chnagement niveau gameplay!!!
ps: qui a PES5 sur pc que je puisse faire quelque parties sur le net avec lui????  |
peux tu m expliquer le fonctionnement en reseau,on controle chacun une equipe et on se rencontre qu a 2 ou alors on controle un seul joueur et on se rencontre a 22  |
|
|
 |
|
kool44 a écrit: |
peux tu m expliquer le fonctionnement en reseau,on controle chacun une equipe et on se rencontre qu a 2 ou alors on controle un seul joueur et on se rencontre a 22  |
je pense qu'a 2 ça sera suffisant
si il fallait etre 22 sur le terrain tout le monde voudrait prendre zizou ou roni et personne prendrai anelka, pedretti ....
Lars >> moi je l'ai bientot sur pc aussi |
|
|
 |
|
alors je n ai point encore joué sur le net car je m entraine avant, car sur le net il y a du gros morceau si je puis dire !!
maintenant je pense que ca va etre come le 4, chacun a son equipe et tu joue contre l equipe adverse controlé par un internaute!! et non a 22 , ca serait le foutoir sinon
maitenant j espere qu il ont créer des serveur dedié car dans le 4 on jouait par IP, et bonjour les lags
enfin je vous en dirai plsu la prochaine fois je vais essayer
tony no problem on va se faire ca online  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | alors je n ai point encore joué sur le net car je m entraine avant, car sur le net il y a du gros morceau si je puis dire !!
maintenant je pense que ca va etre come le 4, chacun a son equipe et tu joue contre l equipe adverse controlé par un internaute!! et non a 22 , ca serait le foutoir sinon
maitenant j espere qu il ont créer des serveur dedié car dans le 4 on jouait par IP, et bonjour les lags
enfin je vous en dirai plsu la prochaine fois je vais essayer
tony no problem on va se faire ca online  |
oué enfin .... qd jseré chez mon frere. pk chez mes parents : NO ADSL  |
|
|
 |
|
bon je vais surement acheter pes sur pc cet apres midi,peut on joué avec une manette si oui j ai entendu parler d un adaptateur pour mettre les manettes de ps2 sur le pc mais ou trouver ceci?.merci  |
|
|
 |
|
kool44 a écrit: | bon je vais surement acheter pes sur pc cet apres midi,peut on joué avec une manette si oui j ai entendu parler d un adaptateur pour mettre les manettes de ps2 sur le pc mais ou trouver ceci?.merci  |
oui tu peux jouer avec ta manette de play.
l'adaptateur tu le trouve sur price dans les 15€.
voila!  |
|
|
 |
|
ca y est je suis un joueur de pes5 alors quand vous voulez pour un petit match  |
|
|
 |
|
Coucou !
J'y joue assez souvent (avec un pote et d'ailleurs tout à l'heure je remet ça)
Et c'est clair qu'il tue et à tous les niveaux
Le 4 était pas mal mais dans le 5, ils sont su l'améliorer à la perfection, super réaliste, certes moins rapide mais tellement réel
Bravo |
|
|
 |