|
 |
|
bonjour à tous super site
voila j'ai un probleme sur ma 306 cab que je n'arrive pas resoudre
il a y un bruit de ronronnement quand je roule
j'ai verifier si il avait un jeu au niveau des roues (roues levées) il y en a aucun donc je ne pense pas que ca soit un roulement
et aussi autre chose
je voudrai savoir exactement ou on doit mettre le joint de la pompe à essence pareceque ca pu ds l'habitacle et elle a ete demonté il y a 2 semaines par un pote et je pense qu'il a mal voila merci tous |
|
|
 |
|
pour ton bruit je pense pas que tu puisses voir du jeu meme si le roulement est mort.
je penserais a lui perso, faut voir si ca s'accentue quand tu tournes dans un sens
pour ta pompe je ne sais pas dsl |
|
|
 |
|
merci westland 2 minutes plus tard j'allais me repondre moi meme
non le bruit ne s'accentue pas quand je tourne mais il s'accentue quand la voiture ralentie à faible vitesse |
|
|
 |
|
ah oui j'ai oublié de dire que c'est une voiture qui n'as pas roulé pendant plusieur moi je ne sais pas si il y a un rapport, je pensai a un disque voilé mais je n'ai pas de comparateur mais la voiture a passé le controle technique la semaine derniere que je pense qui l'aurai vu si il y avait un disque voilé |
|
|
 |
|
j'hésite à faire un topic pour mon probleme, mais bon, comme c'est à peu pres pareil que fenn je poste ici.
Voui, j'ai un grincement à vitesse stabilisée, ca m'arrive à assez basse vitesse, je l'ai beaucoup entendu un jour dans un bouchon, j'étais sur le ralenti en seconde, je sais pas trop quelle vitesse ca fait, je l'entend vers 40km/h et aussi vers 60km/h seulement quand je suis à vitesse stabilisée et plus ensuite.
Ma voiture qui pleure parce qu'elle veut aller plus vite???
ma tuture a 95000km, la distrib a été refaite, je pense pas que ca vienne de la donc.
Un roulement quelque part?? :s |
|
|
 |
|
salut niko
il vient d'ou ton bruit
pareceque moi j'avais un autre bruit qui venait de l'alternateur un flasque qui etait detaché donc peugeot ma fait la total galet tendeur, enrouleur, alternateur, courroie pour simplement 570 euros c'est la faite  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci onfre pour le tuyau sur la durite
c'etait en faite le joint qui etait mal mis
pour les roulements je pense que tu as raison et tu dis 70 euros main d'oeuvre comprise |
|
|
 |
|
Je sais pas dire d'où viens le bruit, faudrait que je prenne un moment pour essayer de cerner les moments exacts ou ca grince et trouver d'ou ca vient. |
|
|
 |
|
j'ai réglé mon problème de ronronnement en changeant mon inter et silencieux
sans rire, vérifie si il y a pas un raccord ou un silent bloc cassé là dessous |
|
|
 |
|
je ne pense pas que l'inter et le silencieux font un bruit de ronronnement
surtout que le les changer il y a un mois l'inter et un silencieux devil par mais soins
tu me ferai douter quand meme  |
|
|
 |
|
Un roulement defectueux peut ne faire aucun bruit roue levé  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Idem que Niko, ma voiture a 95 000 Km. Le probleme se produit à vitesse stabilisée (40Km/H; 60Km/H ; 110Km/H). La distrib a été refaite, les coupelles , la rotule, la bielette et les roulements de roues. Le problème est toujours persistant.
Un pote m'a dit que ça pouvait venir des roulements de sortie de boite.
Avez vous trouvé la solution pour votre probleme ?
Yann
Niko 306 a écrit: | j'hésite à faire un topic pour mon probleme, mais bon, comme c'est à peu pres pareil que fenn je poste ici.
Voui, j'ai un grincement à vitesse stabilisée, ca m'arrive à assez basse vitesse, je l'ai beaucoup entendu un jour dans un bouchon, j'étais sur le ralenti en seconde, je sais pas trop quelle vitesse ca fait, je l'entend vers 40km/h et aussi vers 60km/h seulement quand je suis à vitesse stabilisée et plus ensuite.
Ma voiture qui pleure parce qu'elle veut aller plus vite???
ma tuture a 95000km, la distrib a été refaite, je pense pas que ca vienne de la donc.
Un roulement quelque part?? :s |
|
|
|
 |