306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ultimes questions avant passage Ph1=>Ph2

Par spacer28 le 04 07 2004 12:58  R&eacutepondre en citant

alors :
-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?

-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?

-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?

-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Aero le 04 07 2004 13:03  R&eacutepondre en citant

alors je vais répondre partiellement:

- pour l'écope oui il existe des 1.6l phase2, mais l'écope est la même pour les 1.4/1.6/1.8 de toute manière

- le réglage de hauteur des phares, ou itu peux le brancher dans l'habitacle mais faut relier un relais allant de la prise du moteur à l'habitacle sur un bouton (le mieux serait de voir en casse si tu peux trouver le faisceau + bouton sur une phase 2 déjà préquipée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 04 07 2004 13:19  R&eacutepondre en citant

spacer28 a écrit:
alors :
-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?

-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?

-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?

-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?

merci

1-le connecteur des clignotants n'est pas le même

2-tu n'est pas obligé de cabler les moteurs de réglage des phares

3-pour la modif, il faut limer un chtit bout, d'environs 1cm de profondeur sur 5-6 cm de haut entre le cligno et le phare
ça se voit trés bien quand tu présentes le feux de phase II/III, il ne veut pas s'emboiter à cause de ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par spacer28 le 04 07 2004 13:54  R&eacutepondre en citant

merci pour ces réponses.

si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)

est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà)
Par JaY le 04 07 2004 13:58  R&eacutepondre en citant

Rien ne doit etre precablé mais il te suffit de récuperer une platine avec curseur en casse avec le faisceau qui va avec .. bref rien de bien sorcier
Par nicopug le 04 07 2004 14:05  R&eacutepondre en citant

spacer28 a écrit:
merci pour ces réponses.

si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)

est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà)

sur le moteur de réglage tu as un potard de réglage manuel avec une croix grise pour régler avec un tourne-vis cruciforme philips
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par spacer28 le 04 07 2004 15:23  R&eacutepondre en citant

ok j'ai vu le reglage manuel.
donc il faut imprérativement avoir le moteur de phare que l'on veuille un réglage manuel ou électrique.

aller hop un peintre et les connecteurs et on y va
Par nicopug le 04 07 2004 15:29  R&eacutepondre en citant

pas sûr... mais dans le doute mieux vaut essayer d'en trouver en effet :)
Par spacer28 le 04 07 2004 15:31  R&eacutepondre en citant

je les ai les moteurs
par contre dans les casses autour de chez moi veulent pas me vendre les connecteurs de phares :cry: . que le faisceaux complet :/

personne a une casse a coté de chez lui et veux faire un bon geste :oops:
Par Eden le 06 07 2004 21:13  R&eacutepondre en citant

Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par spacer28 le 06 07 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement

merci de me tenir au courant.
ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.
comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2 :oops:
Par green le 07 07 2004 1:09  R&eacutepondre en citant

spacer28 a écrit:
Eden a écrit:

merci de me tenir au courant.
ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.
comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2 :oops:

le malheur des un fait le bonheur des autres
Par spacer28 le 13 07 2004 10:54  R&eacutepondre en citant

encore une question (principalement pour nico vu qu'il a fait la transformation) :

Mcnuggets vient de la faire il a meme changer les ailes mais il a du tronçoner pour faire passer la traverse.
tu confirmes ?
Par nicopug le 13 07 2004 12:36  R&eacutepondre en citant

???

non, j'infirme...

la traverse, je l'ai posé sans rien modifié
Par spacer28 le 13 07 2004 13:41  R&eacutepondre en citant

ba ouai regarde :

parceque ça me dit trop rien :/
Par nicopug le 13 07 2004 15:41  R&eacutepondre en citant

bah moi, je n'ai pas eu à meuler ça... :roll:
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés