|
 |
|
Salut,
Voila je voudrais savoir si c'etais possible d'avoir les lumieres du plafonier qui s'allume quand on deverouille la portiere et qui s'eteingne apres 30 secondes ou des qu'on demare le moteur tous commes les phase 3. Sachant que j'ai une phase 2. Yaurait-il un moyen de fabriquer un petit module qui serai capable de faire ca??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ce n'est pas ce que je recherche. Ce petit gadget serai interessant pour avoir l'effet temporiser comme les phases 3, mais ca n'allumera pas mes lumieres des que je deverouille la portiere ou qui ce coupe des que j'aurai mis le contact. |
|
|
 |
|
Cela doit etre certainement faisable, mais a mon avis le montage risque d'etre compliqué car tu dois utiliser un signal électrique venant de ta centralisation. Pour la temporisation après contact pas de problème mais il faut arriver à combiner tout cela sans faire de faux pas, sans quoi tu risquerais de te retrouver avec un boitier de centralisation H.S.
Je viens de me renseigner pour le tarif de ce dernier = 150,00€, ca serait un peu dur comme facture. A mon avis, demandes à un garagiste si ce système ne peut pas s'acheter tout prêt (pièces de rechanges Peugeot), et renseignes toi après pour l'adapter sur ta 306.
Désolé pour le roman...  |
|
|
 |
|
j'ai déjà une tempo pour loupiote dans une grande surface a moins de 10€ je crois..... |
|
|
 |
|
personne n'as un petit schema de montage ??? |
|
|
 |
|
J'ai acheté une phase 1 quia été reconditionnée, et j'ai ce systeme tres pratique de temporisation d'éclairage qui se coupte soit apres 30 sec soit au démarrage.
C'est donc possible ,mais comment ?.......... |
|
|
 |
|
|
 |
|
SLt a tous personne ne sait comment faire fonctionner le temporisateur dès que l'on coupe le coupe c'est dommage cela pourrait etre très pratique si quelqu'un pourrait repondre a ma question!Merci. |
|
|
 |
|
pour info, ce sytem de temporisation comme tu l'a décrit se trouve sur les 406 coupé  |
|
|
 |
|
un condensateur fait tres bien l'affaire |
|
|
 |
|
En fait j'ai ça sur ma phase 1
Quand je déverrouille les portes, les plafonniers s'allument pendant une 10aine de secondes avant de se fader.
Et comme j'ai une alarme qui verrouille les portes à l'enclanchement du moteur, et vice versa, ben quand j'éteins le moteur ça allume à l'intérieur... pratique.
Mais le coup de la lumière au déverrouillage, c'est d'origine sur mon modèle... Je suis étonné que ce ne soit pas le cas sur les phases d'après ? Ou alors j'ai mal compris un truc. |
|
|
 |
|
SLt,Ben oui je comprend pas tous moi non plus pourquoi je n'est pas cette option mais bon on va essayer d'aranger sa! |
|
|
 |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | En fait j'ai ça sur ma phase 1
Quand je déverrouille les portes, les plafonniers s'allument pendant une 10aine de secondes avant de se fader.
|
pareil sur ma phase 1, je croyais que toutes les 306 l'avaient  |
|
|
 |