|
 |
|
Bonsuér!
Donc j'ai acheter ma 306 y a 1 semaine, et j'ai l'autoradio d'origine
Donc j'aimerais savoir si vous avez une bonne référence d'autoradio, qui permet de brancher le Ipod dessus! Mais bon les finances sont limités 250€ max! Je sais pas si c'est possible
Alors qu'en pensez vous? Quel autoradio prendre?
 |
|
|
 |
|
ca dépend de la qualité de son que tu veux...
si la qualité radio te dérange pas, tu t'achete un Itrip et ca la balance le son du Ipod sur une fréquence de ton tuner et le son est de qualité equivalente à une radio que tu capte super bien.
si tu veux un bon son, tu prends un alpine qui peut driver un chargeur, env 150 Euros + le cable Auxiliaire env 30 euros. et voilou et la tu un bon son et tu profite des gigas de ton ipod pour rouler des heures sans avoir a chercher un CD
l'ipod, c'est le top en voiture  |
|
|
 |
|
Clarion a une connection dessus pas la d'autre marque le font je crois |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
si tu veux un bon son, tu prends un alpine qui peut driver un chargeur, env 150 Euros + le cable Auxiliaire env 30 euros. |
ben je veux du son correcte quoi meme si je sais que c'est pas le top avec mes enceintes d'origine
L'auxiliaire tu le branche ou? tu le met ou? |
|
|
 |
|
BenJ a écrit: | dr gang a écrit: |
si tu veux un bon son, tu prends un alpine qui peut driver un chargeur, env 150 Euros + le cable Auxiliaire env 30 euros. |
ben je veux du son correcte quoi meme si je sais que c'est pas le top avec mes enceintes d'origine
L'auxiliaire tu le branche ou? tu le met ou? |
sur la prise chargeur, au dos du poste
c 'est toujours plus jolie que les prises jack en facade genre JVC |
|
|
 |
|
Salut j ai une install avec avec un boitier special de raccordement au ipod.Je controle tout du poste ,j ai pas ete decu ca marche niquel juste le prix qui fait mal:
-Alpine CDA-9847R( le poste le moins cher compatible chez alpine) 220€
-Alpine KCA-420i (le boitier de raccordement avc tout le cablage) 99€
donc le tout pour 320€
voila tchao |
|
|
 |
|
alors le ipod tu le branche a un cable si j'ai bien compris? Et donc le ipod tu le pose sur ton siege passager  |
|
|
 |
|
BenJ a écrit: | alors le ipod tu le branche a un cable si j'ai bien compris? Et donc le ipod tu le pose sur ton siege passager  |
tss-tss
avec ma house en plastoque mou, je le posais sur le frein à main et ca tenait nickel car calé contre la console.
ou sinon ds le bac au dessus du cendrier, en mode aléatoire et roule ma poule !!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
j ai aussi une sortie auxiliare sur mon vdo, c'est un rca (rouge-blanc normal quoi ) qui fini en jack, le cable passé sous la console juste un ptit bout de fil qui depasse (5-10 cm ) pour raccorder mon archos 20 gigas (pareil que ipod) ou ma clé mp3 et je mets le matos dans le bac au dessus du cendrier ou si c'est ma clé au niveau de la boite de vitesse.
avec ca ca me fait du bon son et heure de musique garantie  |
|
|
 |
|
Ben a écrit: | j ai aussi une sortie auxiliare sur mon vdo, c'est un rca (rouge-blanc normal quoi ) qui fini en jack, le cable passé sous la console juste un ptit bout de fil qui depasse (5-10 cm ) pour raccorder mon archos 20 gigas (pareil que ipod) ou ma clé mp3 et je mets le matos dans le bac au dessus du cendrier ou si c'est ma clé au niveau de la boite de vitesse.
non ben sans déconner, tu abuse la !!!!
on est entre puriste, on parle ipod et Alpine, des vrai marque quoi
et toi tu débarque avec ton poste de sous marque thailandaise et ta clé Usb coréenne de 20 gigas...
Ben tu sors !!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Ben a écrit: | j ai aussi une sortie auxiliare sur mon vdo, c'est un rca (rouge-blanc normal quoi ) qui fini en jack, le cable passé sous la console juste un ptit bout de fil qui depasse (5-10 cm ) pour raccorder mon archos 20 gigas (pareil que ipod) ou ma clé mp3 et je mets le matos dans le bac au dessus du cendrier ou si c'est ma clé au niveau de la boite de vitesse.
non ben sans déconner, tu abuse la !!!!
on est entre puriste, on parle ipod et Alpine, des vrai marque quoi
et toi tu débarque avec ton poste de sous marque thailandaise et ta clé Usb coréenne de 20 gigas...
Ben tu sors !!!!!!!!!  |
Alpine vs Vdo(dayton) , excuses moi mais alpine c'est juste la marque que tu payes pour une sono quasi lambda toutes les marques se valent (sauf tokai.... )
Ipod vs Archos, j avoue le ipod déchire, mais a l'époque il était limité j ai préferer mon archos qui peut lire vidéo et tout.
bah sinon moi je venais donner mon avis, bah je me casse alors  |
|
|
 |
|
ben c'est un mec bien!
moi j'ai un poste vdo dayton et un archos AV320
et un ipod shuffle aussi  |
|
|
 |
|
copaing de matos audio (le 4403 de vdo?) moi l'archos c'est le multimédia 20 (le top de la boutique a l'époque )
ipod tentant mais chero!
merci de ton soutien psycologique dans ce coup qui m'était porter!  |
|
|
 |
|
jai eu le multimedia 20 avant d'avoir l'av 320
grace a un pote et ses bons plans
et le ipod shuffle ba...comment dire....il est tombé de l'entrepot
pas bien je sais mais bon on etait exploité et payé une misère alors bon fallait bien se consoler
sinon moi mon poste c'est juste le 2803
j'en suis content a part qu'il a du mal a ejecter les cd  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | le ipod shuffle ba...comment dire....il est tombé de l'entrepot
pas bien je sais mais bon on etait exploité et payé une misère alors bon fallait bien se consoler
sinon moi mon poste c'est juste le 2803
j'en suis content a par qu'il a du mal a ejecter les cd  |
on se console facilement par chez vous, remarque pas vu-pas pris!
et tu es comme moi tu raccorde ca a ton autoradio et la qualité est bonne? parce que l'attaque j ai pas trop aimé! (en plus ma clé mp3 c'est une phillips trop stylé pffff ) |
|
|
 |
|
non par contre moi je le branche pas au poste
j'peux pas de tte facon pour le moment la batterie de mon archos est morte,faut que je la change
par contre je compte bien le faire quand j'aurais changé de batterie |
|
|
 |
|
ps:le prend pas mal l'attaque de dr gang,j'suis sur que c'etait pour deconner,c'est un gars bien
c'est juste un incompris  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | non par contre moi je le branche pas au poste
j'peux pas de tte facon pour le moment la batterie de mon archos est morte,faut que je la change
par contre je compte bien le faire quand j'aurais changé de batterie |
bah sur l'archos j ai le meme pb, en gros une autonomie d'une heure (ca coute chero je crois une batterie)
je prends pas mal l'attaque de docteur gang, juste qu'il a la critique facile, et faut arretez de jurez par ces marque favorites. Bon il me fera un et on en parle plus!
Par contre on a cartonné en quasi Hs la! |
|
|
 |
|
mais non on est pas HS!
on parle bien d'autoradio et de balladeur a brancher dessus!
pour finir le hs tout de meme:la batterie,sur le net le moins cher que j'ai vu c'est tout de meme 50-60 euros...
Et c'est une maladie sur les archos,du moins sur les anciens comme les notre,je sais pas si ca a été reglé sur les modèls plus recent
enfin bon c'est un peu abusé...moi au bout d'un an la batterie est complètement partie en sucette  |
|
|
 |
|
Et l'entrée aux à l'arrière de tous les autoradios vous l'utilisez comment? Bah ouai, une fois que l'autoradio est installé.... un trou dans le TDB? |
|
|
 |